sister_of_night Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 bonjour ? tousje suis ?tudiante en lettres et langues dans le grand ouest de la france, et j'?coute DM depuis mes 13, soit presque huit ans de d?votion sombre et synth?tiqueje n'?coute pas que DM dans la vie, je suis avide de culture, je vis au rythme des reves et de la musiquej'aime voyager, quand j'ai les moyens bien surj'aime les langues vivantes, les pays nordiques, certaines ?poques de l'Histoire, rever, cr?ervoili voilou :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bienvenue ? toi sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Sois le/la bienvenu/bienvenue Sister_of_night. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bienvenue en effetJolie introduction;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Bienvenue! Tu aimes les frites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 C'est reparti lol, je sens que le Doner va nous voir revenir sous peu :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.