Jump to content

Sister of Night


sister_of_night

Recommended Posts

bonjour ? tous

je suis ?tudiante en lettres et langues dans le grand ouest de la france, et j'?coute DM depuis mes 13, soit presque huit ans de d?votion sombre et synth?tique

je n'?coute pas que DM dans la vie, je suis avide de culture, je vis au rythme des reves et de la musique

j'aime voyager, quand j'ai les moyens bien sur

j'aime les langues vivantes, les pays nordiques, certaines ?poques de l'Histoire, rever, cr?er

voili voilou :blush:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...