sister_of_night Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour ? tousje suis ?tudiante en lettres et langues dans le grand ouest de la france, et j'?coute DM depuis mes 13, soit presque huit ans de d?votion sombre et synth?tiqueje n'?coute pas que DM dans la vie, je suis avide de culture, je vis au rythme des reves et de la musiquej'aime voyager, quand j'ai les moyens bien surj'aime les langues vivantes, les pays nordiques, certaines ?poques de l'Histoire, rever, cr?ervoili voilou :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue ? toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Sois le/la bienvenu/bienvenue Sister_of_night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue en effetJolie introduction;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue! Tu aimes les frites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est reparti lol, je sens que le Doner va nous voir revenir sous peu :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.