Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dvd/br Live In Barcelona 09 - Vos Impressions


depmod.alan

Messages recommandés

Voilà, ce matin j'ai acheté le BluRay et le digipack 1 DVD + 2CDs (petit format donc)....Bon, bon, bon....Que dire?

Visuellement, c'est pas si moche que ça, mea culpa. C'est pas non plus exceptionnel, il n'y a qu'à voir le petit book à l'intérieur qui fait vraiment torché, c'est d'une simplicité sans nom. Où sont les jolis clichés façon 101, Devotional, ONIP, voire même TTA? Je ne sais pas, ça fait amateur, quelque chose comme ça.

Pour ce qui est du DVD/BR, je suis très satisfait du résultat, c'est réellement ce que j'attendais, un bon équilibre scène, groupe, public. C'est déjà un bon point pour saisir l'atmosphère de ce concert. Après il y a tout de même un point quelque peu saoûlant...c'est quoi cette caméra qui se plait à filmer au ras des APN ou autres téléphones portables? Les couleurs sont jolies et cela reste très agréable à regarder. On notera tout de même une différence notable entre le DVD et le BR. C'est saisissant la plupart du temps...un bel exemple, le jeu de lumières au début d'I FEEL YOU. Je le dis, ce n'est qu'un exemple. Ce n'est pas non plus le BR de l'année, je trouve celui du live en Argentine de POLICE bien plus net! Bon au final, et j'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détails maintenant (en plus j'ai besoin de le revoir encore et encore), visuellement, c'est un peu ce à quoi je m'attendais, donc je ne suis pas déçu.

Pour la setlist, je ne vais pas revenir sur ma déception du manque de titres de SOTU et de l'absence de titres plus à même de ravir les fans, les vrais, mais les morceaux sont bien joués et bien interprétés. J'ai été bluffé par Hole to feed, allez savoir pourquoi. Je la trouve bien énergique, y a un truc, mais je ne sais pas quoi. Pourtant c'est loin d'être mon titre préféré. Je vais devoir revoir ma copie sur les titres en live. Walking in my shoes est magistrale, pareil pour It's no good et A question of time (pareil, c'est une bombe et c'est sans doute la version live que je préfère). Enjoy, fildèle à elle-même, me rend dingue. Never let me down again, y'a pas à dire, le final est grandiose, c'est PARFAIT! Le reste est de très bonne facture, ni plus, ni moins, c'est ce qu'il faut. Deux bémols: In chains, j'arrive pas à ressentir la batterie comme sur certains LHN, les boules quoi, c'est ce que je préfère au début du concert. Et puis enfin, Behind the wheel...merde, que c'est mou! Il manque les spots sur les deux premiers coups de batterie, et ça, c'est juste impossible. Autant quand on assiste au concert on vit la puissance du titre, autant là, devant son écran, tout disparaît. Dommage. Voilà pour un très rapide tour du proprio. Ah si, les bonus tracks....bonne idée, RAS, tout va bien.

Bon, le 2ème DVD/BR.....à l'image des déclarations de Dave sur son état physique: TRISTE!!!! Oui le documentaire est flippant...Il l'aurait appelé CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE, il n'aurait pas fait mieux. C'est d'un glauque bordel! Je ne veux même plus le visionner. Pour le reste, pffff, ouais, on regarde et on passe son chemin. Les screens, c'est et ça restera tout le temps du remplissage, les clips...bon ben on en remet dans les tirroirs, et les rehearsals....hum, pour wrong c'est plutôt TRES bien, j'aime beaucoup. Y'a pas grand chose à dire.

Pour le son du DVD/BR, un seul mot, J'ADORE.....Enjoy, c'est le must, la guitare, tous les petits sons, la voix bien distinctes de Gore sur les refrains, c'est d'la balle.

Pour le CD, c'est bien de pouvoir entendre le live dans sa caisse. Et puis c'est le live officiel.

Je trouve que les LHN ont tout de même terni la fête, c'est vrai, il n'y a plus vraiment de surprise (je parle bien entendu de la bande son).

Voilà, on y retourne et on s'demande ce que ce groupe va devenir.....pu**** de documentaire à la con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Visuellement, c'est pas si moche que ça, mea culpa. C'est pas non plus exceptionnel, il n'y a qu'à voir le petit book à l'intérieur qui fait vraiment torché, c'est d'une simplicité sans nom. Où sont les jolis clichés façon 101, Devotional, ONIP, voire même TTA? Je ne sais pas, ça fait amateur, quelque chose comme ça.

D'accord avec toi. Quand on voit les livres qu'on a reçu avec la Box SOTU, celui du DVD fait vraiment minable. Mais dans l'ensemble, le package est réussi.

Pour ce qui est du DVD/BR, je suis très satisfait du résultat, c'est réellement ce que j'attendais, un bon équilibre scène, groupe, public. C'est déjà un bon point pour saisir l'atmosphère de ce concert. Après il y a tout de même un point quelque peu saoûlant...c'est quoi cette caméra qui se plait à filmer au ras des APN ou autres téléphones portables? Les couleurs sont jolies et cela reste très agréable à regarder. On notera tout de même une différence notable entre le DVD et le BR. C'est saisissant la plupart du temps...un bel exemple, le jeu de lumières au début d'I FEEL YOU. Je le dis, ce n'est qu'un exemple. Ce n'est pas non plus le BR de l'année, je trouve celui du live en Argentine de POLICE bien plus net! Bon au final, et j'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détails maintenant (en plus j'ai besoin de le revoir encore et encore), visuellement, c'est un peu ce à quoi je m'attendais, donc je ne suis pas déçu.

Je ne peux juger que sur le DVD, n'ayant pas acheté le BR (oui j'ai pas encore de platine BR ni de PS3 :lol: )

Premièrement, mieux filmé que le DVD de Touring The Angel, mais si le DVD qui vous donne le mal de mer car la camera va dans tous les sens... lol

Deuxièmement, j'appréciais les quelques passage ou l'on voit les gens avec leurs appareil photo, etc... APPRECIAIS !! Parce que un peu ca va... mais trop c'est trop... dommage. Mais ce n'est qu'un détail.

Pour la setlist, je ne vais pas revenir sur ma déception du manque de titres de SOTU et de l'absence de titres plus à même de ravir les fans, les vrais, mais les morceaux sont bien joués et bien interprétés. J'ai été bluffé par Hole to feed, allez savoir pourquoi. Je la trouve bien énergique, y a un truc, mais je ne sais pas quoi. Pourtant c'est loin d'être mon titre préféré. Je vais devoir revoir ma copie sur les titres en live. Walking in my shoes est magistrale, pareil pour It's no good et A question of time (pareil, c'est une bombe et c'est sans doute la version live que je préfère). Enjoy, fildèle à elle-même, me rend dingue. Never let me down again, y'a pas à dire, le final est grandiose, c'est PARFAIT! Le reste est de très bonne facture, ni plus, ni moins, c'est ce qu'il faut. Deux bémols: In chains, j'arrive pas à ressentir la batterie comme sur certains LHN, les boules quoi, c'est ce que je préfère au début du concert. Et puis enfin, Behind the wheel...merde, que c'est mou! Il manque les spots sur les deux premiers coups de batterie, et ça, c'est juste impossible. Autant quand on assiste au concert on vit la puissance du titre, autant là, devant son écran, tout disparaît. Dommage. Voilà pour un très rapide tour du proprio. Ah si, les bonus tracks....bonne idée, RAS, tout va bien.

Joker sur la setlist... on va pas revenir sur l'éternel débat. Mais il est clair que pour un DVD d'une tournée qui suivait un nouvel album... ben ce nouvel album aurait pu être mieux mis en avant par cette tournée. Mais tant pis, on fait avec, et les autres titres de DM en scène, ben ca déchire grave quand même....

Comme toi, je ne sais pas ce que HTF m'a fait, mais depuis les Live je la trouve jouissante....

Déception sur It's No Good... car quand j'écoute ING sur le LHN du RAH.... la version DVD fait trop molle... snif

Bon, le 2ème DVD/BR.....à l'image des déclarations de Dave sur son état physique: TRISTE!!!! Oui le documentaire est flippant...Il l'aurait appelé CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE, il n'aurait pas fait mieux. C'est d'un glauque bordel! Je ne veux même plus le visionner. Pour le reste, pffff, ouais, on regarde et on passe son chemin. Les screens, c'est et ça restera tout le temps du remplissage, les clips...bon ben on en remet dans les tirroirs, et les rehearsals....hum, pour wrong c'est plutôt TRES bien, j'aime beaucoup. Y'a pas grand chose à dire.

Je peux pas dire, j'ai pas encore regardé le DVD Bonus... oui pas le BR Bonus, J'AI PAS LE BR JE VOUS DIT !!! :lol:

Pour le son du DVD/BR, un seul mot, J'ADORE.....Enjoy, c'est le must, la guitare, tous les petits sons, la voix bien distinctes de Gore sur les refrains, c'est d'la balle.

IDEM.... lol

Pour le CD, c'est bien de pouvoir entendre le live dans sa caisse. Et puis c'est le live officiel.

Je trouve que les LHN ont tout de même terni la fête, c'est vrai, il n'y a plus vraiment de surprise (je parle bien entendu de la bande son).

Voilà, on y retourne et on s'demande ce que ce groupe va devenir.....pu**** de documentaire à la con!

Oui ben non, le CD live du DVD ne remplacera pas ma carte SD avec le LHN du RAH dans l'auto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les impressions à chaud : il me tarde de découvrir tout ça demain j'espère, j'ai le pressentiment que le lecteur BluRay sera mon prochain investissement si c'est si incomparable que ça!!! J'ai quand même quelques doutes sur la façon de filmer...les deux extraits visionnés pour le moment (PJ et Wrong) comportent des choix de plans qui ne me convainquent que très moyennement, bref j'espère que la magie va opérer pour que je ne passe pas 2h à me dire que j'aurais pas mis la caméra là...en tout cas je suis en plein live sur DM Radio et l'ambiance sonore sera au moins au rendez vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de regarder barcelona 2010, et franchement.... etant fan depuis 1986... je dois dire que je suis plus que super mega decu.... deja que les 6 concerts que j'ai vus m'avaient un peu laisse sur ma faim, mais j'etais confiant pour la suite...

je dois dire que TTA annoncait un peu le declin pour moi...

mais la... d'accord notre triplette preferee frole les 50 balais, mais on a quand meme franchement l'impression qu'il y a tellement peu d'ambiance sur scene.. que du coup celle ci est recherchee par les scenes inecessantes, et souvent troubles, du public... mais ca ne nous trompe pas pour autant...

n'allez pas croire que je suis la pour faire une critique ultra (...) negative de nos boys de basildon, loin de la, je suis trop fan pour ca, mais je voulais juste poster mon coup de gueule...

ils valent tellement mieux , je suis certain qu'il y a trop de scenes oubliees qui ne figurent pas sur ce dvd, et c'est ca qui me revolte!!!!

enfin..., viva DM...

mais je dois avouer que je viens de mettre devotional pour me remonter un peu le moral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yuk::yuk: Je suis vraimment déçue par le DVD!

Très mauvaise image pour la version Deluxe. Les plans sont trop courts et 80% flous, ce qui donne une sensation de mal de mer comme dit PEM..

Je ne suis pas arrivée à entrer dans le concert sauf pour la dernière et les bonus où c'est plus lent.

Et que je te filme les pieds, les fesses, la guitare de Martin avec Dave flou dans le fond, et le pied du micro et les bras du public et derrière l'écran et sous la scène???? Non! :chair:

Dave semble vraiment en forme mais rien de sa bonne prestation n'est mis en valeur dans les plans flous!

Mr Corbin sait-il que ce qu'on attend d'1 DVD? C'est revivre le concert comme placé devant!

Et bien là, on est au fond de la salle avec une mauvaise caméra qui ne peut pas zoomer. Du flou et du flou et encore du flou..... :chasse: C'est trop d'effets artistiques douteux pour moi!!! :goodnight:

Le son est certes bon mais on avait déjà les LHN et C'est DM donc le groupe n'y est pour rien sur ce sabotage.

Pour le documentaire, le groupe fait vraiment déprimé et fatigué. Dave ne veut pas devenir un vieux croûton et parle de son cancer qui est toujours là!!!

Il dit attendre de voir le DVD pour se prononcer sur la suite de sa carrière en fonction de sa prestation!!!!

Je crains donc le pire!!!!!

Pourquoi DM est si mal conseillé???

Côté Promo! C'est le désert! Ce matin, je fais mes courses à Auchan. Par curiosité, je cherche le nouveau DVD et....après tours et re-tours. Je trouve 3 exemplaires deluxe + 1 bR en bas d'une gondole en carton: MINABLE!!!!!

Voilà, je ne pense pas investir plus pas de BR et je préfére me repasser Paper monster live à l'olympia qui avec des moyens techniques de l'époque et plus agréable à regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre depmod et viva,et bien je crois que tout est déjà dit!!!!

Côté promo,je suis allée faire un tour à la FNAC...quelques box deluxe posées à l'arrache....DM ne serait plus ce qu'il était...On préfère faire des têtes de gondoles avec des lady gaga ou autres daubes actuelles....

Quand au dvd en lui même,on a plus qu'à choisir la marque de son futur portable,apprendre les accords joués par Martin et se prononcer sur les tenues vestimentaires de nos trois modiens.

Pourtant avec deux concerts filmés on aurait pu en attendre mieux que ces étranges prises de vues,et que je te fais voir ce qui se passe derriére,devant,sur le côté gauche de la gratte à Gore....

C'est vrai que ca gâche énormément l'énergie que l'on a pu connaitre lors des concerts que nous avons vécus lors de cette tournée.

Deux grands absents quand même:

-Pour le sérieux de la chose "strangelove"...Même pas le fond d'écran qui en aurait peut-être ravie plus d'un!!!! :spiteful:

-Pour le fun:Même pas une petite banane de fletch qui traine sur un bout de clavier qui pour le coup aurait pu être filmé!!!Vue toute les prise de vues étranges que l'on se paye...

En ce qui concerne le documentaire pour faire pleurer dans les chaumières en hiver,on en apprends guère plus sur leur mode de vie lors de cette tournée...Des images pas si exclusives que ça,mais juste de quoi faire un DVD bonus pour remplir la boite!!!

Et pour finir,le super petit book papier photo jeté à l'arrache...histoire de mettre un petit support papier!!!!

Pour avoir monsieur anton mitrailler littéralement le trio lors du concert du sdf et bien quelle mauvaise surprise de voir ce petit fascicule!!!!

A ce tarif là on prends nos propres photos et on leur fait le book nous!!!(on aurait,je suis sûre eu de quoi regarder et contenter nos petites rétines au moins)

Bref,après une box au top lors de la sortie de SOTU et ben là je reste sur ma faim!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours rien vu ... puisque je l'ai pas encore reçu car commandé chez Mute avec CD + DVD Music for the masses et Speack & spell (m'en manque encore 2 ) .

Ben pour l'instant je me demande s'il va pas rester dans sa boîte le petit DVD . De crainte de ternir mes souvenirs de concerts (Paris x2 et Carcassonne ) . Franchement j'espère que vos avis sont sévères (même si je vous fais confiance .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UNIVERSE est au fond d'un carré or, derrière des écrans d'apn et des têtes d'espagnols, et il est flou...

Tellement flou qu'à un moment j'ai même envisagé de sortir des lunettes 3D ... :goodnight:

Je n'ai pas encore tout regardé, j'ai commencé dans un désordre absolu par Stripped (frisson sur la main de Dave suspendue dans le noir...) j'ai beaucoup aimé Waiting for the night, adoré Come back (Plan aux pieds de Dave où il porte le monde sur ses épaules), détesté Fly on the windscreen (qui m'éclatait tellement en vrai), ce soir j'ai recommencé au début aïe aïe aïe!! bref tout ceci est très inégal.

Je trouve la foule étonamment statique, les prises de vue ne transcrivent pas l'énergie (exactement ce qui me semblait au visionnage de PJ), par contre les morceaux plus calmes c'est plus adapté : Martin impeccable

J'aime quand la caméra caresse la foule depuis le haut, j'aime pas les allers retours derrière les têtes et les bras tendus.

Un DVD c'est un support pour se replonger dans l'ambiance que nous avons eu la chance de partager, c'est dommage que celui ci soit réalisé (un peu avec les pieds) par un stagiaire myope mais il ne m'enlèvera jamais mes souvenirs bien réels et me décomplexera pour toujours de mes difficultés de mise au point !!!

Bref j'aurais pas fait comme ça , mais je suis bien contente que l'objet existe pour raviver ma foi et ma dévotion! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ça y est je l'ai vu !!

Que dire ?

Que je vais surement être moins sévère que vous.

Je me satisfais de ce que j'ai vu, je me suis éclatée en l'écoutant avec le home à fond.

Je suis d'accord avec vous sur certains critères : une chose est sûre c'est que la salle était pleine!! on a eu beaucoup d'occasion de le voir le public ... de dessus, de face, dedans ...

Et biensur ces fameux floutés nombreux ... très nombreux ... trop nombreux !!

D'ailleurs zabeth m'a piqué mon expression en parlant de caméraman myope !!! dur dur la mise au point.

Je partage aussi l'avis sur le fait que un peu plus de plans rapprochés aurait été appréciable mais je pense que tous les plans éloignés sont dû au jeu d'écran géant derrière eux.

J'ai aimé la prestation de Dave. Qu'est-ce qu'il est bon sur scène celui là.

Je ne sais même pas si je vais regarder le documentaire, de peur de le voir décrépit !!!! au vue de vos commentaires !!

Mais bon, tant pis, cela ne m'empêchera pas de l'écouter encore et encore.

Pour ce qui est de la promotion, mdr !!! 5 sur l'étagère, sans commentaires !

Voilà les modiens je n'assassinerais pas le dvd de DM !! même si ......... mon adoration est plus forte :kissforum:

PS : le meilleur live restera pour moi SOFAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour !

lundi matin réveille 7h par RTL2 , pas de pub , pire people are people a 7H30 et toujours sans pub pour la sortie !

10h direction planet, il y a foule au portillon, des déçus de manque qui doivent revenir le lendemain ! (heureusement j'avais réserver!)

hier aprem je me suis fait le doc en premier, une envie de chialer ! je dois même relire plusieurs fois n'en croyant pas mes yeux ! Martin aime le sandwich thon ok ! et 2 répétes on peut dire en entier a l'effet de bonus ! j'aime martin mais c'est un doc ou un bonus ? on en voie moins sur Dave ... je sais pas si je veux revoir ce doc si ...triste et peu ...dynamique

le rehearsals , wouai bof ça comble , surtout le pull de martin ! et le "cash" écrit sur la main gauche de Dave ! lol

insight, par contre là ! j'adore ! regardé 3 fois de suite ! lol

le screen bof je m'en tape

et les clips réchauffés ! j'ai encore survolé hole to feed

Le CD je dirais : perfect !! car je l'ai mis ce matin, tout en faisant mon ménage ... et ... prise dans l'ambiance ! me suis dit : finirais ménage apres midi et j'ai mis le DVD ...

... DVD , vue ce matin , mais en express car me rester que 1H avant le boulot donc j'ai parcourus.

j'ai moins la nausée que le TTA, car TTA trop jeu de lumiére effet secousse et image rapide

mais là même en ayant parcourus, le flou gonffle ! même un moment caméra bouge pour avoir meilleurs prise de "belles mains" lol il manque de beaux moment a cause de ce flou effet premier plan-second plan !

Au début de PJ, Dave cri "martin" et là commence le rif ! mais ....on voit pas mart et son super rif ! non ! on voit des mains ! sur ce coup me suis dit ...zut pour être polie !

Si non, je suis bien la seule je pense à aimer les gros plan sur la main(de mart et dave ! pas des fans !) les fesses , la guitare de martin ! ho ses chaussures, j'imaginais pas ce détaille ! lol et il une espéce de bouton de manchette sur sa veste !dur à coudre sur les paillettes ! lol

me semble pas avoir vus de ballons sur policy of truth :( (a revoir)

Aprés avoir vue doc puis le live, je me dit : mon dieu, quel homme ce Dave !! Sur scéne il fait abstraction à tout se qui le touche ! il a un courage ...exemplaire !je deviens Davemania les filles ! son sourire charmeur et coquin ! et je comprend bien qu'après concert il prend sa douche assis épuisé !

Bon il faut que je me le refasse sans coupure cette fois pour j'espére mieux apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je tiens tout de même à tempérer un peu les choses. Ce dvd est loin d être si décevant, même, je ne suis pas déçu et je l ai déjà exprimé. Ceci dit, il y a forcément des détails qui agacent, mais c est tout. Ouais, on voit trop souvent les APN etc, oui il y a des flous à répétition (c est chiant les flous avec un Blu Ray, parce que le Blu Ray perd un peu de son intérêt sur ce coup là...le flou est peut-être moins flou, j sais pas j ai pas encore vérifié), et oui aussi, il n y a pas la patate des tournées précédentes, mais quand on compare aux autres dvd live, c est vite fait:

101: un peu hors concours, c est un montage barbare pour faire croire qu on visionne sans arrêt le Rose Bowl...Si le type à la caméra de TOTU est myope, là on nous prend surtout pour des cons.

Devotional: Pareil, vas y que je te mixe 3 salles différentes (c est bien ça hein? je ne me trompe pas me semble t il...) et que j t y mets le son de Liévin.

ONIP: Il est où le public de Bercy? C est vrai, on ne le voit que très peu, où alors filmé sous certains angles peu appropriés...et le son un peu boîte de conserve, hein!?

TTA: ça dégouline d effets à gerber (et faut quand même pas déconner non plus)....hum, c est tout...il est vraiment bien celui-là en fait.

Hambourg 84: Euh, y avait pas la lumière à l époque? pu**** mais qu est ce qu il fait sombre sur ce live! (faut dire que la qualité Divx n arrange rien aussi...la VHS est guère mieux).

Pourtant je les adore tous. Et je trouve qu on a de la chance finalement, certains groupes ne sortent pas autant de choses (si on ne se limite pas aux lives video).

Aussi, je pense que le Singles Tour par MTV aurait mérité un enregistrement intégral et d être proposé à la vente...Aucune faute de goût sur les 9 morceaux proposés.

Enfin, et je le répète, le fait de regarder le DVD/BR bonus, le doc en fait, et particulièrement le passage sur la santé de Dave et l'horizon peu réjouissant qui s en dégage fait qu on regarde le concert avec cette idée de Dave malade et ça enlève un peu de l énergie si on n arrive pas à se débarasser de cette pensée. Ne regardez pas ce doc, c est de la folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai regardé le DVD sur petit écran et avec un son merdique (demain je passe grand ecran et 5.1, mieux !) mais j'ai plutot apprécié. Bon les flous j'avoues que ca les casse a la longue mais on fait avec !

Les Bonus, mon Dieu, je flippe, un truc de marteau, ils veulent nous dire que c'est la fin là ou je rêve... :mdrrrrrrrrrr: Non mais ils ont tout simplement pas le droit ! POINT !

Je reposterai pour le son donc ! :decayed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir et pour ma part, je suis plutôt satisfaite de ce live. A vrai dire je m'attendais à pire, les extraits que j'avais aperçu me faisaient un peu peur mais au final, ça passe!

Bon le négatif je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais les séquences floues sont clairement gonflantes et inutiles, de même que les plans sur les portables du public. Une fois ok, une fois toutes les 5 min, ça gave.

Sinon sur le show, j'ai trouvé Martin juste magique, il prend son pied et ça se voit, il se libère enfin de son trac sur scène (voir docu sur dvd 2) et c'est beau à voir. Dressed in black, énorme, Home qui m'a mis les larmes aux yeux. Bref le petit blond a tout bon! A part peut-être les shoes... :whistling:

Enfin Dave, ben... il me fascine, tout simplement, le voir donner autant d'énergie quand on sait ce qu'il a du surmonter, respect. Toujours aussi sexy, charismatique, et performant.

Fletch, superbe chorégraphie! :biggrin:

Plutôt un bon dvd malgré mes craintes donc...

Quant au docu, j'ai aimé la sincérité, la complicité, beaucoup moins les déclarations de Dave sur l'avenir du groupe, en espérant qu'il reprenne vite du poil de la bête. J'y ai pensé toute la journée, et j'ai du mal à croire que j'ai pu assister à la dernière tournée.

Bref, tout ça m'a remué, j'ai voyagé hier soir, j'ai pu retrouver les sensations des concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister, en compagnie de certains d'entre vous, et là, gros blues...

Des vacances, du repos, et please, une autre tournée pour pouvoir revivre tous ces bons moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je pense que vous êtes (presque) tous un peu sévères !!!

J'ai trouvé le DVD superbe et je m'en tape complètement le coquillard comme de ma première chemise qu'on voit des bras, que ça soit flou, etc, etc ...

J'ai pris un pied énorme à revoir mon groupe préféré et j'ai repensé également à tous les supers moments passés avec tous les modiens que j'ai rencontré lors des différents concerts que j'ai vu.

Qu'ils soient fatigués ou pas, j'ai adoré les concerts que j'ai vu et j'ai trouvé qu'ils prennaient du plaisir sur scène.

Pour la pub, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, je suis fan de DM depuis 1981 et il faut qu'on se mette dans la tête de DM en 2010 et même depuis un bon moment est un groupe underground ... personne de connait, on est des extra-terrestre les amis !!!

DM, c'est ni les Rolling Stones ... ni U2 ... ni Muse.

Essayez d'acheter des places de concert pour ces 3 groupes, vous allez voir !!!

Pour DM, il reste même des places en ventes 2 ou 3 jours avant, sauf peut-être le 1er Bercy.

Je suis sévère, mes DM, c'est NOTRE groupe préféré ... pas le meilleur groupe de tous les temps qui doit faire absolument du PARFAIT !!!

Donc, moi, mon rêve est qu'ils nous refassent un maximum d'albums et des tournées corrects ou non seulement je les reverrais en core et encore mais en plus je reverrais mes amis Modiens et surtout je verrais ceux que je ne connais pas !!!

Voilà mon point de vu sur mon groupe préféré n°1 de tous les temps, le seul groupe au monde qui ne m'a jamais déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, je suis d'accord avec toi gahanman, mais le but est simplement pour chacun d'exprimer son ressenti. Certains, comme moi, ne seront jamais totalement satisfaits, que veux tu? Ceci dit, je me régale avec ce blu ray, ça fait du bien de voir autre chose, je l'ai visionné 3 fois déjà du début à la fin. Moi aussi je rêve d'une poursuite de leur aventure parce que question albums, ils ne m'ont JAMAIS déçu. Et en ce qui concerne leurs prestations live, hormis des choix que je trouve douteux concernant les setlists depuis 2005, je les trouve toujours au top. On en veut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, je suis d'accord avec toi gahanman, mais le but est simplement pour chacun d'exprimer son ressenti. Certains, comme moi, ne seront jamais totalement satisfaits, que veux tu? Ceci dit, je me régale avec ce blu ray, ça fait du bien de voir autre chose, je l'ai visionné 3 fois déjà du début à la fin. Moi aussi je rêve d'une poursuite de leur aventure parce que question albums, ils ne m'ont JAMAIS déçu. Et en ce qui concerne leurs prestations live, hormis des choix que je trouve douteux concernant les setlists depuis 2005, je les trouve toujours au top. On en veut encore.

Je suis entièrement d'accord avec toi depmod, mais j'ai l'impression en lisant, qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et que c'est le meilleur groupe du monde ... le meilleur groupe du monde, mais uniquement que pour nous !!!

Et je suis comme toi ... jamais satisfait et qui n'a jamais retrouvé 100% de satisfaction après Violator !!! mais je les aiment toujours autant :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je pense que vous êtes (presque) tous un peu sévères !!!

J'ai trouvé le DVD superbe et je m'en tape complètement le coquillard comme de ma première chemise qu'on voit des bras, que ça soit flou, etc, etc ...

J'ai pris un pied énorme à revoir mon groupe préféré et j'ai repensé également à tous les supers moments passés avec tous les modiens que j'ai rencontré lors des différents concerts que j'ai vu.

Qu'ils soient fatigués ou pas, j'ai adoré les concerts que j'ai vu et j'ai trouvé qu'ils prennaient du plaisir sur scène.

Pour la pub, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, je suis fan de DM depuis 1981 et il faut qu'on se mette dans la tête de DM en 2010 et même depuis un bon moment est un groupe underground ... personne de connait, on est des extra-terrestre les amis !!!

DM, c'est ni les Rolling Stones ... ni U2 ... ni Muse.

Essayez d'acheter des places de concert pour ces 3 groupes, vous allez voir !!!

Pour DM, il reste même des places en ventes 2 ou 3 jours avant, sauf peut-être le 1er Bercy.

Je suis sévère, mes DM, c'est NOTRE groupe préféré ... pas le meilleur groupe de tous les temps qui doit faire absolument du PARFAIT !!!

Donc, moi, mon rêve est qu'ils nous refassent un maximum d'albums et des tournées corrects ou non seulement je les reverrais en core et encore mais en plus je reverrais mes amis Modiens et surtout je verrais ceux que je ne connais pas !!!

Voilà mon point de vu sur mon groupe préféré n°1 de tous les temps, le seul groupe au monde qui ne m'a jamais déçu !!!

Voila, ça c'est bien dit et je suis du même avis que toi.

Je suis au 3ème visionnage du dvd et mon dieu ... quel pied !!!

Nostalgie des 2 concerts que j'ai vu à Paris, le blues quoi !!!!

T'as raison c'est le meilleur groupe du monde ... pour nous qui venons de la planète Modienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour le sérieux de la chose "strangelove"...Même pas le fond d'écran qui en aurait peut-être ravie plus d'un!!!! :spiteful:

Sans oublier l'hommage à Mackiel Jacskon qui ne sera pas gravé à vie !!

Dommage c'était sympa comme clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour le sérieux de la chose "strangelove"...Même pas le fond d'écran qui en aurait peut-être ravie plus d'un!!!! :spiteful:

Et l'hommage à Mickael Jacskon qui ne sera pas graver à vie !!

Dommage c'était sympa ce petit clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hommage à Michael Jackson est une fausse info Rosemode, si tu parles du Cri "HI Hiiii" sur Strangelove... ou alors Dave est devin...

Oui car ce cri, il le faisait déjà sur les autres concerts AVANT que MJ ne soit mort... mais on s'éloigne du sujet.

J'ai adoré ton intervention Gahanman... ca me donne envie de me refaire le Live ce soir tiens ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hommage à Michael Jackson est une fausse info Rosemode, si tu parles du Cri "HI Hiiii" sur Strangelove... ou alors Dave est devin...

Oui car ce cri, il le faisait déjà sur les autres concerts AVANT que MJ ne soit mort... mais on s'éloigne du sujet.

Ah ?!! désolée

Il le présente comme un hommage en intitulé sur U.Tube

(tu as vu leçon bien apprise !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur sans les flous qu'il est good ce DVD ! je suis même tomber amoureuse de Dave !!! mais moins que martin !lol

même si plus de live toujours la force d'écrire pour un album ! et moins fatiguant !

et il y aura toujours martin !!!

oui on est des fans fidéles !notre famille modienne ! les autres (comme beaucoup que je connais) sont des fans de la premiére heure, préfére les premiers tubes ...

Si zom choisi d'aller voir SAW3D ce soir, je me refais le live et sur TV pas sur PC !!

Et si vraiment au pire... plus de tournée ... bin ...SECRET GARDEN ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...