PersonalMode Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1289131767-U1.jpg[/imgleft] Comme annoncé précédemment, un futur album de Remix doit voir le jour début 2011. Nous vous avions également confirmé la présence d'Alan Wilder et de Vince Clarke sur cet album. Le titre et la date de sortie ne sont pas encore connus, mais certains artistes sont déjà confirmés : Alan Wilder (In Chains)*UPDATE 14/11 17h45 Alex Metric (Personal Jesus) Bernard Sumner (titre à confirmer) Brandon Flowers (titre à confirmer) Mark Ronson (titre à confirmer) The Yeah Yeah Yeahs! (titre à confirmer) Vince Clarke (Behind The Wheel) Arcade Fire devrait également remixer un titre, mais cela reste à confirmer. Un single (un titre remixé, pas une chanson inédite) devrait précéder la sortie de cet album. Notez que même si il y a confirmation qu'un artiste fait un remix, il n'est pas forcément destiné à être édité sur cet album. dmportugal.blogspot.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 C'est extra ! Vivement le printemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonne nouvelle. On aura quelque chose à se mettre sous le dent pour 2011 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 [*]Alan Wilder (titre de "Sounds Of The Universe" - titre à confirmer) C'est bon ça me suffit , s'il doit y avoir une seule et unique raison d'acheter l'album de remixes , la voilà !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 C'est bon ça me suffit , s'il doit y avoir une seule et unique raison d'acheter l'album de remixes , la voilà !!!! Du même avis que toi mon Ced Mais je rajouterais bien : •Bernard Sumner (titre à confirmer) tout dépend du titre et •Vince Clarke (Behind The Wheel) ... par pur souvenir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 et pour Arcade Fire aussi !! j'ai découvert grâce à Miss Tora, et leur album " the suburbs" est une vraie petite perle !! assez impatient de voir ce que ça peut donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonne nouvelle en plus remix de Sounds of the Univers ! Sa risque d'être pas mal cette histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Trop bien cette nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 D'après le site de Depeche Mode Portugal : Alan Wilder remixerait "In Chains" Alex Metric "Personal Jesus" Vince Clarke "Behind the Wheel" A voir, ou plutôt à écouter .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Vivement la sortie ! serais cool si le single de présentation de l'album soit celui de Alan !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 On a la date de sortie de l'album ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 En espérant qu'on reste dans les remix "classique" du groupe et non des trucs qui partent en c*** et où on ne reconnaît plus la VO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 En espérant qu'on reste dans les remix "classique" du groupe et non des trucs qui partent en c*** et où on ne reconnaît plus la VO. cfr remix "Are People People" ridicule ce remix Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Moi je suis super content de la participation d'Alan, qui plus est sur un titre d'un album pour lequel il n'a pas participé. J'aurais souhaité PTA ou SOTU, à l'écoute de l'info, ce serait In Chains, ben ça me va, je pense qu'il va donner un petit côté industriel "recoil" au titre. A l'inverse, j'aurais aimé un remix de Ben Hillier, pourquoi sur un des titres de SOFAD, afin d'apporter un son plus synthétique que l'original. Je continue d'espérer son concours. Egalement, Tim Simenon (Bom the bass, ULTRA) avait sa touche a apporter aussi je pense. Pourquoi pas sur un titre de VIOLATOR... Sympa aussi la participation de Vince Clarcke... J'aurais aimé également des titres revus et corrigés (en gardant je suis d'accord avec vous le son de base du titre, pas un Barrel à la Underworld.....) - PET SHOP BOYS - MIRWAIS - PLACEBO - THE CHEMICAL BROTHERS - PRODIGY - NITZER EBB - et pourquoi pas aussi un artiste français aussi (MIRWAIS en est un je sais), même si je n'en vois pas un figurer sur un album officiel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Sofad vraiment une bonne idée mais je doute qu'on en voient la couleurs ; Mais faut avouer ce serait enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Le chanteur des Killers et Sumners se sont désistés Le mix de ce-dernier me tentait énormément, c'était un peu comme un ancien rival après tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 moi j'aimerais bien voir notre ami Jaro donner sa petite touche musicale sur cet album remixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Le chanteur des Killers et Sumners se sont désistés Je n'ai vu ca nulle part. tu as eu cette infos ou spikedm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Infos datant du 20 Janvier et provenant de DM Portugal : Ce prochain album sortirait fin Mars. Il serait édité en trois formats : 1CD, 2CD et 3CD, et à confirmer une édition vinile. Les titres seraient : Alan Wilder - In Chains Alan Wilder - I Want You Now Alex Metric - Personal Jesus Arcade Fire - musique à confirmer Eric Prydz - musique à confirmer Kidkanevil - Black Celebration Nick Rhodes, Andrew Whyat e Mark Ronson - Personal Jesus Röyksopp - musique à confirmer Stargate - musique à confirmer Yeah Yeah Yeahs! - musique à confirmer Vince Clarke - Behind The Wheel Remixer a confirmer - Tora! Tora! Tora! L'album serait précédé d'un sigle :"Personal Jesus '11" (Bong 43) Quelqu'un sait autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 rumeur sur la date de sortie : 25 Mars 2011 à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.