Chticlem Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut a tous, Clément , 15 ans , Fan du groupe Depeche Mode depuis peu de temps grâce a mon frêre ( Jarrofile ) Je n'ai jamais assister a un concert du trio mais dès que l'occasion se présentera a nouveau je n'hésiterais pas Sur ce a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue Chticlem Fan de Jarre comme le frangin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue à toi!!!!! Ton frère à de sacré bon gout!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlem Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Nico , ouais fan de Jarre aussi comme le frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 salut Jarro's brother!! bienvenue ici je suis un grand fan de ton frangin, je lui dis assez souvent, j'adore ce qu'il fait !! :good: bon il a un seul défaut ...........supporter de l'OL....ça le fait pas @ + l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Han mais arretez de me flatter vingt di diou Bienvenu frerot :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue Chticlem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut et bienvenue parmis nous ! impardonnable ton frére de pas t'avoir emmené au concert de DM ! quoi que chez toi c'est concert tous les jours avec les supers compos de ton frére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlem Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue à toi chtijarro ... heu mince ... chticlem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlem Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Thanks Gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue Chticlem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.