Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mdkjmic : Nouveau Fan

MDKJMIC

Recommended Posts

Je suis fan de Depeche Mode depuis l'age de 15 ans, j'en ai aujourd'hui 39 depuis hier.

Jamais déçu par ce groupe qui a su évoluer au fil du temps avec des titres plus anciens comme shake the disease, Master and Servant et maintenant Wrong dans leur dernier album.

J'ai acheté hier Tour of the Universe en Blue Ray et je ne suis pas déçu du tout. J'aimerai savoir si une version live existe en CD pour pouvoir écouter les morceaux sur mon iphone. ( Je trouve que le son en live a vraiment la patate)

A+++

Bienvenue, et bon annif alors ;)

En achetant la version Standard (1DVD + 2 CD) ou la version Deluxe (2DVD + 2CD) tu as le double CD Live du concert de Barcelone

Malheureusement ces CD font défauts dans la version Blu-Ray

Sinon tu as les live enregistré par Live Here Now (www.depechemodelive.com) et certains ont, je trouve, une meilleure ambiance, etc...

Merci pour les infos, je vais voir si je réinvesti pour avoir la version live du concert en cd mais je dois avouer que j'apprécie davantage leur musique en live qu'en enregistrement studio, c'est beaucoup plus vivant.

J'étais à leur concert au stade de france l'année dernière mais placé trop loin pour apprécier vraiment le concert et le dvd blue ray sorti dernièrement est vraiment le bienvenu.

A bienôt

salut et bienvenue parmis nous ! bon anniv !!

essaye d'avoir le live sur depechemodelive car dans coffret, live sur 2CD et c'est ...pas top devoir à changer de CD ! :thumbdown:

je manque à tout mes devoirs moi!!!Je ne t'ai même pas encore dit bonjour!!!!

Alors voilà,c'est fait Bonjour et bienvenue au pays des modiens fous!!!! :holiday:

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...