Rosemode Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Juste une idée comme ça !! Que pensez vous du t-shirt suivant ? Comme j'avais vu dans un topic que vous faisiez des t-shirt pour que les modiens se retrouvent aux concerts, je suis tombé sur celui ci en surfant, je trouves que ce serait une idée très sympa. A vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 J'aime assez l'allure qu'il a ; Vraiment classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 j'ai déjà vu ce type de t-shirt plusieurs fois,mais je n'aime pas trop.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 ça fait seconde peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Bon d'accord !! toutes contre moi !! je trouvais ce que c'était une idée de départ On peut juste s'en inspirer L'oiseau est joli Tant pis je va chercher bonheur ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Mais non Rosemode ! on a tous des gouts différents !! tu as droit d'aimer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Franchement je trouve le concept assez sympa , mais bon après sa fait un peu léger pour 3 icones de tatouages Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 dans le dos y a quoi? le tatouage de Dave peut-être!! faut voir :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.