Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Fadiese33 : Nouvelle Arrivée

fadiese33

Messages recommandés

Prem's pour te claquer la bise et te souhaiter la bienvenue ;)

33.... pour 33 tours où pour le département où on trouve les plus bogosses?? :lol:

Bienvenue à toi Fadiese33 :kissforum:

Attention, il s'est trompé Yannou, le bogosse il est Parigot ... c'est bibi en chair et en os :mdrrrrrrrrrr:

Le point commun qu'on a ensemble, c'est la dizaine dans l'âge et l'année ou on est fan de DM ... 1980 !!!

Je me demande si on est pas les 2 plus anciens fand de DM du forum.

Encore bienvenue à toi

Et voilà la première modienne à te souhaiter la bienvenue.

Salut à toi oh fadiese33

Fadiese22 aurait été mieux mais tant pis nous resteront 2 irréductibles bretons !!!!

A plus tard sur le site

J'ai attendu un peu pour que les filles répondent... mais... à part moi, je n'en vois pas d'autres!! Alors les bogosses?? il est où le fan club des bogosses?? lol

Pfffffff...............c'est vrai ça ...Où sont les FEMMMMMMEESSSS ??????????????????

:biggrin:

Bienvenue Fadiese33 !!

Oui les mâles sont très charmant ici comme tu as du te rendre compte !!! :mdrrrrrrrrrr:

Mais les filles on est bien aussi !!!

Une grande famille de fou modiens et modiennes !!!

Moi suis tout en haut au pôle nord !! dans le pas de calais !

bienvenue à toi!!!!

Et voilà encore une fille!!!! :debile2:

C'est vrai que niveau beaugosse y'a de quoi ici!!en plus ils sont fan de DM!!!!

Mais bon le plus beau reste quand même le beau Dave!!!! :spiteful:

Mais bon le plus beau reste quand même le beau Dave!!!! :spiteful:

ben quand je regarde ma photo de profil, je me dis que je suis pas mal non plus :mdrrrrrrrrrr:

j'vais soigner mes chevilles qui enflent maintenant :goodnight:

Yeah !!!

Avec Ced , on est les 2 girondins bogosses .............hein les filles :lol:

Alors voila c'est pour ça que j'avais les oreilles qui sifflaient depuis 2 jours !!!!

Avec Yann on fait ce qu'on peut mais c'est vrai que nous possédons un talent naturel !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez on dégonfle les chevilles , je reprends mon sérieux ( de bogosse ! ;p:paperbag: ) et te souhaite la bienvenue chère voisine girondine :holiday::wink::bye:

4 girondins sur un site belge pas mal , vivement qu'on ait une salle de concert digne de ce nom ( ou plutôt de Floirac , humour bordelais désolé ) pour accueillir à nouveau DM .

je range ma boite à calembour , promis .

Waouuu!!! merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux!!! Je me sens déjà chez moi ici!!

Je viens d'apprendre que nos chers DM reprendraient le chemin des studios?!?... mais peut-être que l'info se trouve par ici!!! je vous souhaite un excellent weekend!! :)

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...