fadiese33 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut à tous, je m'appelle Patricia, j'ai 47 ans je suis fan des DM depuis 1980! Grâce à eux j'ai fait la connaissance d'autres artistes Electro Pop Gothiques. Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Prem's pour te claquer la bise et te souhaiter la bienvenue 33.... pour 33 tours où pour le département où on trouve les plus bogosses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadiese33 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pas de soucis Yann pour un claquage de bise!! 33 parce que je suis en Gironde!! merci pour ton accueil! cool Ahahaha mdr toi aussi!!! un forum francophone et sur qui je tombe en premier??? un bordelais!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Yeah !!! Avec Ced , on est les 2 girondins bogosses .............hein les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadiese33 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai attendu un peu pour que les filles répondent... mais... à part moi, je n'en vois pas d'autres!! Alors les bogosses?? il est où le fan club des bogosses?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadiese33 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue à toi Fadiese33 :kissforum: Attention, il s'est trompé Yannou, le bogosse il est Parigot ... c'est bibi en chair et en os :mdrrrrrrrrrr: Le point commun qu'on a ensemble, c'est la dizaine dans l'âge et l'année ou on est fan de DM ... 1980 !!! Je me demande si on est pas les 2 plus anciens fand de DM du forum. Encore bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et voilà la première modienne à te souhaiter la bienvenue. Salut à toi oh fadiese33 Fadiese22 aurait été mieux mais tant pis nous resteront 2 irréductibles bretons !!!! A plus tard sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai attendu un peu pour que les filles répondent... mais... à part moi, je n'en vois pas d'autres!! Alors les bogosses?? il est où le fan club des bogosses?? lol Pfffffff...............c'est vrai ça ...Où sont les FEMMMMMMEESSSS ?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourtant on est servi sur ce forum Forum de gonzesses ! elles dorment encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue à toi Fadiese33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue Fadiese33 !! Oui les mâles sont très charmant ici comme tu as du te rendre compte !!! :mdrrrrrrrrrr: Mais les filles on est bien aussi !!! Une grande famille de fou modiens et modiennes !!! Moi suis tout en haut au pôle nord !! dans le pas de calais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue a toi sur le forum des zinzins de DM Comme tu as su le remarquer les mecs sont plus présents que les donzelles :kissforum: Alors moi c'est bogosse de toulouse, capitale de la bonne ambiance Oh Yeah......that's right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandedm21 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour fadiese! je viens de m'inscrire! suis comme toi fan de Dm depuis les années 80 et accro à dave!!j'ai 42 ans et je n''ecoute plus que ca! je les ai vu plusieures fois en concert mais ca suffit pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue à toi!!!! Et voilà encore une fille!!!! :debile2: C'est vrai que niveau beaugosse y'a de quoi ici!!en plus ils sont fan de DM!!!! Mais bon le plus beau reste quand même le beau Dave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandedm21 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour à tous!!! je viens de m'inscire! suis fan de dm depuis les années 80 et accro à dave!!! DM c'est toute ma vie!! j'coute que ca!!! tous les jours!!! quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai que dave prepare un album solo?? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandedm21 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais bon le plus beau reste quand même le beau Dave!!!! ben quand je regarde ma photo de profil, je me dis que je suis pas mal non plus :mdrrrrrrrrrr: j'vais soigner mes chevilles qui enflent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlem Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Enfin tu t'es décidé a poster ta présentation En tous cas bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Yeah !!! Avec Ced , on est les 2 girondins bogosses .............hein les filles Alors voila c'est pour ça que j'avais les oreilles qui sifflaient depuis 2 jours !!!! Avec Yann on fait ce qu'on peut mais c'est vrai que nous possédons un talent naturel !!!! :lol: :lol: Allez on dégonfle les chevilles , je reprends mon sérieux ( de bogosse ! ) et te souhaite la bienvenue chère voisine girondine 4 girondins sur un site belge pas mal , vivement qu'on ait une salle de concert digne de ce nom ( ou plutôt de Floirac , humour bordelais désolé ) pour accueillir à nouveau DM . je range ma boite à calembour , promis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadiese33 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Waouuu!!! merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux!!! Je me sens déjà chez moi ici!! Je viens d'apprendre que nos chers DM reprendraient le chemin des studios?!?... mais peut-être que l'info se trouve par ici!!! je vous souhaite un excellent weekend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Waouuu!!! merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux!!! Je me sens déjà chez moi ici!! Je viens d'apprendre que nos chers DM reprendraient le chemin des studios?!?... mais peut-être que l'info se trouve par ici!!! je vous souhaite un excellent weekend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.