Jump to content

so_chibi

so_chibi

Recommended Posts

salut, je viens de m'inscrire sur votre forum alors je me pr?sente: j'ai 22 ans, je suis fan de depeche mode depuis 5 ans et les ai d?j? vus sur sc?ne en 2002 ? Lyon.

comme je n'ai pas la t?l?, j'ai appris il y a 3 jours qu'ils avaient sorti un album et donc qu'une tourn?e ?tait pr?vue!! ce qui fait que je me t?te s?rieusement pour aller les voir de nouveau....

(je crois que je suis dm-d?pendante, et j'arrive pas ? me sevrer... mais est ce vraiment n?cessaire??)

Je trouve votre site tr?s sympa et complet.... :cool:

sinon, j'aime bien aussi le japon, et je suis une vraie ?colo-baba cool en puissance!!

peace & love!!! :tongue:

salut, je viens de m'inscrire sur votre forum alors je me pr?sente: j'ai 22 ans, je suis fan de depeche mode depuis 5 ans et les ai d?j? vus sur sc?ne en 2002 ? Lyon.

Ce fut mon premier concert de DM ? moi aussi!! :biggrin:

Et sinon, bienvenue sur le forum!

comme je n'ai pas la t?l?, j'ai appris il y a 3 jours qu'ils avaient sorti un album et donc qu'une tourn?e ?tait pr?vue!! ce qui fait que je me t?te s?rieusement pour aller les voir de nouveau....

(je crois que je suis dm-d?pendante, et j'arrive pas ? me sevrer... mais est ce vraiment n?cessaire??)

Je trouve votre site tr?s sympa et complet.... :cool:

sinon, j'aime bien aussi le japon, et je suis une vraie ?colo-baba cool en puissance!!

peace & love!!! :tongue:

Coucou toi,

Je ne sais aps ou tu veux aller les voir mes je suis pas sur que tu trouveras encore des places!!! :glare:

rhalalaaaaaaaaaa

dur dur dur

pourquoi je suis toujours au courant trop tard???

:sad::sad::sad:

?a me fait 100 euro aller 100euro retour pour aller ? PAris!! et l?... j'ose pas dire combien d'euros j'ai sur mon compte mais en tout cas pas 283 m?me si j'arr?te de me nourrir jusqu'au 21 f?vrier!!!

j'ai post? un sujet sur le forum annonces pour demander si d'apr?s vous la mention "plus r?servable" signifie que des billets vont ?tre remis en vente..

c'est ce qu'on m'a dit ? la FNAC

si vs avez des tuyaux n'h?sitez pas je suis dans le plus grand d?sespoiiiiiiiiiir :blush:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...