inchains07 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Voici la nouvelle déco de mon bureau. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Moi j'adore Cela me donne des idées, je copierai bien, mais je pense que ma moitié ne serait pas de cet avis !! snif !! C'est quoi, un tableau, une horloge, une peinture sur le mur, je ne vois pas très bien. Mais tu as de bons gouts !!! (est-ce vraiment objectif de la part d'une fan !! hum, hum !! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Cool c'est sympa, ça peut donner des idées !! qui a des décos, son coin modien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Moi j'adore Cela me donne des idées, je copierai bien, mais je pense que ma moitié ne serait pas de cet avis !! snif !! C'est quoi, un tableau, une horloge, une peinture sur le mur, je ne vois pas très bien. Mais tu as de bons gouts !!! (est-ce vraiment objectif de la part d'une fan !! hum, hum !! ) En fait c'est une création en verre trempé de couleur (comme les crédences de cuisines). Cela fait un "tableau" plutôt original. Ma moitié n'est pas trop fan non plus, mais pour la déco à la maison, j'ai quasiement carte blanche, alors j'en profite un peu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 C'est peut-être plus visible ainsi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 C'est peut-être plus visible ainsi ? Ben non j'arrive pas à voir quelle heure il est ! Sérieusement : très beau travail :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipalo89 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 j'adore!!!! et c'est vrai que de loin on pourrait penser a une pendule..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Merci. Ce qui me fait sourire, c'est que même ceux qui ne connaissent pas DM aiment ce "tableau". Ils trouvent cela original. Personnellement j'adore, parce que j'associe l'esthétisme et mon statut de fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Mais où est-ce que tu as dégoté ça ? Tu l'as fait faire ? J'adore vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Mais où est-ce que tu as dégoté ça ? Tu l'as fait faire ? J'adore vraiment Je l'ai fait faire par ma belle-soeur qui est façonneuse sur verre. J'ai fait un croquis et elle a fait le reste avec des verres de crédence de cuisine colorés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Classe !! ; J'aime bien le concept et c'est vraiment stylé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Classe !! ; J'aime bien le concept et c'est vraiment stylé ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.