Invité alf Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Fabien et j'habite en Belgique,province de Liège. Je suis fan du groupe depuis de nombreuses années ,je suis allé les voir en concert en 1993 à Bruxelles et en janvier 2010 à Anvers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Enfin du belge sur le forum, ca devenait rare Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 salut ami belge ! et bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue à toi!! Un peu de sang belge sur ce forum....ouhhh!!qu'il va être content le boss!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenu Alf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenu parmi nous Alf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.