Guest d3p3ch3_m0d3 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Amis du soir, bonsoir! Je me pr?sente, Manon, alias d3p3ch3 m0d3 ou Depeche Mode sur mon forum.J'ai 14 ans et j'ai d?couvert Depeche Mode grace au remix de Enjoy The Silence r?cement sorti. Ayant entendu cela, j'ai chercher ? entendre l'originale de la chanson, ce qui est chose faite. C'est un gros coup de coeur.Ca ne fait pas beaucoup de temps que je les connais mais je ne pense pas les lacher aussi tot puisque je pense que ce sera jamais.J'habite dans la banlieue parisienne et mes passions sont le dessin, la musique, l'?criture, la com?die et la lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Bienvenue ? toi parmi nous;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest d3p3ch3_m0d3 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 merci! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Salut Manon!!!!!! Je vois que mon message sur MC a port? ses fruits!Sympa de te joindre ? nous! Et je trouve tr?s bien ton t?moignage sur ta d?couverte sur le monde de DM!Voil? un bel exemple sur l'attitude DM. J'ai toujours trouv? que DM ?tait un groupe alternatfi et ouvrait les potres vers des zones beaucoup plus sombre tels que le gothic, l'electro, l'indus,... Et cette mani?re de cr?er de la musique qui peut plaire ? un max est la preuve que DM permet de faire le pont vers des musiques qui n'ont pas droit ? un marketing ou ? une diffusion. Une fois qu'on entre dans l'univers DM, on a la chance d'apprendre pleins d'influences! Juste pour dire que critiquer DM au Hit Machine ou de jeter aux pat?res un titre comme ETS est l?gtime mais c'est une d?marche louable quand on voit qu'une jeune g?n?ration continuera ? suivre DM. Il faut reconna?tre que le fan Base de DM vieillit et le fait que plein de jeunes arrivent nous fait sentir moins Has Been! lolCe forum est un bel exemple de jeunesse! Bon j'arr?te de faire mon papy! Allez amuse-toi bien ici. Ah oui, j'oublie! Tu aimes les frites au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 bienvenue!!!!!C'est bien qu'il y ait des fans de tout ?ges. Les avis sont diff?rents sur les titres, les albums et c'est ce qui fait de belles discussions musicales!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest d3p3ch3_m0d3 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Quel accueil!!!Merci beucoup, ? tous^^Pour information, mes albums pr?f?r?s sont Playing The Angel, Violator, Construction Time Again et Black Celebration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Bienvenue ? toi sur le forum!!Je vois qu'il y a plein de sang neuf ces derniers jours, donc j'en profite pour souhaiter ? tous la bienvenue, c'est chouette!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.