PersonalMode Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 - [imgleft]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Andy_Fletcher_t.jpg/97px-Andy_Fletcher_t.jpg[/imgleft] Fletch commencera une tournée DJ en 2011. Il a déclaré "Je suis très excité à l'idée d'aller dans pleins d'endroits où Depeche Mode n'a pas été lors de la dernière tournée. Je vais jouer pleins de nouveaux remixes, et bien d'autres parmi mes anciens favoris." Cette tournée passera par la Belgique en Mars !! Voici les dates de la tournée. Plus de détails, et les informations pour les tickets prochainement. Samedi, 29 janvier 2011 - Ark Club, Bucharest, Romania Samedi 5 février 2011 - Crystal Hall, Kiev, Ukraine Dimanche 6 février 2011 - Palladium, Odessa, Ukraine Mercredi 16 février 2011 - City Hotel, Sydney, Australia Vendredi 18 février 2011 - Playground Weekender, Sydney, Australia Dimanche 20 février 2011 - Syrup, Hobart, Tasmania Jeudi 24 février 2011 - Republiq, Philippines, Manila Vendredi 25 février 2011 - Kudeta, Singapore Samedi 26 février 2011 - X2, Jakarta, Indonesia Vendredi 4 mars 2011 - Star Live / DJ Mag Tour, Beijing, China Samedi 5 mars 2011 - Eden, Seoul, Korea Samedi 19 mars 2011 - Belzik Festival, Herve, Belgium www.depechemode.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je serai à Herve ! Au passage, Ozark Henry sera présent aussi ce soir-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Ozark Henry sera présent aussi ce soir-là. Et une 2ème bonne raison d'y aller merci de l'info Pit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Et zut prout caca boudin... : Je ne saurai pas y aller... J'avais quelque chose de prévu tout ce week-end là et ce n'était pas noté dans mon calendrier... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Je revends donc ma place au prix coûtant soit 25€. Avis aux intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.