PersonalMode Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1292419876-U1.png[/imgleft] Nous vous avions informé que Alan Wilder remixerait "In Chains" sur le prochain album de remix de Depeche Mode. Il apparait qu'il devrait remixer également "I Want You Now" Parmi les titres remixé, "Tora! Tora! Tora!" ferait également partie du lot, mais nous ne savons pas encore quel artiste le remixera. Le 1er single à sortir sera "Personal Jesus '11", et précédera la sortie de l'album. Brandon Flowers devait faire partie de la liste des artistes présent, mais, malheureusement, cette collaboration n'aura pas lieu. Le titre de cet album et la date de sortie ne sont toujours pas connus. Voici la liste remise à jour : Alan Wilder - In Chains Alan Wilder - I Want You Now Alex Metric - Personal Jesus Arcade Fire - titre à confirmer Eric Prydz - titre à confirmer Kidkanevil - Black Celebration Nick Rhodes, Andrew Whyat & Mark Ronson - Personal Jesus Stargate - titre à confirmer Yeah Yeah Yeahs! - titre à confirmer Vince Clarke - Behind The Wheel Artiste à confirmer - Tora! Tora! Tora! Une rumeur annoncerait la participation de Stuart Price (à confirmer) UPDATE 16/12/2010 : Le lien ci dessous vous permet de visionner une vidéo de Andrew Wyatt & Mark Ronson travaillant sur le remix de Personal Jesus http://www.vbs.tv/en-be/watch/the-producers--2/the-producers-episode-6-andrew-wyatt dmportugal.blogspot.com Ce message a été promu en article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Il me tarde que le Alan refasse 11 titres originaux avec DM . Euh ça s'appellerait pas une re-formation ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Il me tarde que le Alan refasse 11 titres originaux avec DM . Euh ça s'appellerait pas une re-formation ça ???? Ohhh, ça, j'aimerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithtodm Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est une super bonne nouvelle!! I want you Alan for DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Andrew Wyatt & Mark Ronson travaillant sur le remix de Personal Jesus http://www.vbs.tv/en-be/watch/the-producers--2/the-producers-episode-6-andrew-wyatt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'espère que tous ces professionnels du mixage ne vont pas trop dénaturer les originaux qui sont déjà extra ! [lien supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ModEddy Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Et Bernard Sumner ? Remix ou pas remix ? Sinon j'adore le contraste Ronson/Wyatt. D'un coté on a le citadin bien clean sur lui et de l'autre l'ours stone qui sort de son hibernation et qui s'est pas lavé depuis trois mois au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 J'espère que tous ces professionnels du mixage ne vont pas trop dénaturer les originaux qui sont déjà extra ! [lien supprimé] Je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis d'accord avec toi Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 j'adore cette nouvelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.