Jerôme Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour à tous, a l'heure ou nous mettons les cadeaux en paquets, les guirlandes sur le sapin et de nos mains delicates posons un à un les santons dans la créche, l'equipe de Secret garden prepart son passage tv sur WEO. Ce sera le Lundi 25 janvier a partir de 18h45. Pour des raisons techniques du plateau de tele, tout le groupe ne pourra etre present, nous jouerons donc un titre accoustic en live qui sera suivi d'une interview. voici un lien de la chaine qui vous donnera une idée de l'emission en question : http://www.weo.fr/fr/Emissions/Grand-Place a tres bientot, et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Musicalement Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Cool ! merci jéjé !! Qui sera présent alors pour l'interview ?? je serais devant ma TV le 25 janvier et je croise les doigts pour vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Cool!! le rendez-vous est pris pour le 25 janvier ! je suis heureux pour vous! Merci Gégé et bonnes fêtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Voilà ! c'est le grand jour !!!SECRET GARDEN à la TV !!! suis faché avec ma TV qui a pas WEO ! alors vive le net a 18H30 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Super passage TV!! Bravo à vous trois!! mais il manquait André et J-Luc!! J'ai bien adoré l'interview après même si les questions n'étaient pas géniales, on sentait que c'était pas des fans!! par contre super la pub pour Cambrai, j'espère que ça va faire venir du monde!!! Coté ressemblance pour Rod j'aurai opté pour Dave!! J'ai enregistré votre passage in the box!! Vivement le 28!! In spirit i'll be there!! Edited January 25, 2011 by Faithtodm Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bravo à vous les secret pour ce passage TV!!Trop court à mon goût!!!!Très bonne prestation... On est fière de vous suivre vous assurez un max!!!! D'ailleurs merci pour le petit clin d'oeil au BE et à ses devoted!!!! Alors je vais faire la modo groupie...Rod tu passe super bien à la TV!!!!Un rod sur grand écran ça vaut le détour...Tant pis si vous avez raté cela les filles...Moi j'ai rien loupé!!!! :blush: :love2: Et après pour la ressemblance,comme faith j'aurai dit dave gahan bien évidemment..... :debile: Bon maintenant y'a pas moyen faut que je monte vous revoir dans le nord...Ou alors que vous veniez faire un tour dans le sud!!! PS:J'avais parié que Gorine serait en transe devant sa TV!!!!Je crois que je ne me suis pas trompée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy-ledent Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Super passage, ce qui donne encore plus hate pour Cambrai!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 l'art de mettre une devotee hystérique par secret garden !! t'as deviné ma best ! pauvre touches sms lol choix judicieux de shake the disease, car pas évident sans basse et batterie ... Emorme merci pour avoir mentionné le BE super sympa ! question pas top top mais essentiel pour raconter la créa du groupe ... vous passez bien à la TV ! j'espére bien d'autres passages ! la classe comme toujours !! En tout cas je voie pas d'autres remerciement que notre présence au concert de vendredi à CAMBRAI !!! Merci SECRET GARDEN d'exister dans la région et maintenant .... comment je fais moi pour tenir jusque vendredi heinnnn ????.......bon, je vais écouter Martin .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ALLEZ LES DEVOTEES NORDISTES !!ON EST NOMBREUX DANS NORD PAS DE CALAIS !!! TOUS A CAMBRAI VENDREDI SOIR !!!! POUR SE VOIR ET FAIRE LA FETE LE TEMPS D'UNE SOIREE AVEC SECRET GARDEN !!!! AU LIEU DE REGARDER LA TV QUOI DE MIEUX POUR COMMENCER LE WEEK END ??? SECRET GARDEN !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy-ledent Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ALLEZ LES DEVOTEES NORDISTES !!ON EST NOMBREUX DANS NORD PAS DE CALAIS !!! TOUS A CAMBRAI VENDREDI SOIR !!!! POUR SE VOIR ET FAIRE LA FETE LE TEMPS D'UNE SOIREE AVEC SECRET GARDEN !!!! AU LIEU DE REGARDER LA TV QUOI DE MIEUX POUR COMMENCER LE WEEK END ??? SECRET GARDEN !!!! bien dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Merci ! mais c'est vrai !!! on est super fan de DM !! on a la chance d'avoir un trés bon même excellent groupe tribute DM dans notre région !Et qui plus est très sympathique !!! ça fait un bien fouuuuu !!!! faut PROFITER !!!! et on se rencontre tous en même temps ! on va pas attendre la prochaine tournée pour se voir !!! BOUGEZ VOTRE FESSIER !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerôme Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Bonjour a tous, Pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir l'emission hier soir sur WEO et bien...... LA VOILA ! Allez HOP !! du SECRET GARDEN en live ! Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Pur bonheur ! heu ... au fait ... faudrais dire à WEO que c'est "disease" et non "desease" ! lol et la question qui tue : qu'est ce que vous ferez quand vous aurez épuisez depeche mode ??? !!!MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Pur bonheur ! heu ... au fait ... faudrais dire à WEO que c'est "disease" et non "desease" ! lol et la question qui tue : qu'est ce que vous ferez quand vous aurez épuisez depeche mode ??? !!!MDR Depeche Mode est une source intarissable!!Ils le savent pas encore!!!!!Maintenant ils le savent!!!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Y'a pas que les titres de DM !!! y'a aussi : les villes , les régions, les départements ..... les pays et le mondeeeee !!!! il y a multiple combinaisons !!! heu le monde je vois peut être un peu grand là non ?!?! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Merci Jérôme pour la vidéo!!!! A vendredi!! les devotees!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts