magoune Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Une nouvelle interview de fletch vient de faire son apparation dans un magasine rock. Quelques nouvelles fraiches et rassurantes ne peuvent nous faire que du bien!!!! Bonne lecture!!!! Mon lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Merci pour ce lien. Très instructif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Merci pour ce lien. Très instructif. bien agréable de lire tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Tip Top ! MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Merci J'aime beaucoup le passage de "chez DM il n'y a pas de plan prédéfini pour conquérir l'univers" en parlant de U2 !! Bonnes nouvelles alors. C'est motivant pour nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Hummm ça fait du bien !!!!! on va tous se revoir !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly13 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 espoir, espoir, c'est vrai qu'en attendant, je fais U2 mais bon, j'attends la suite DM.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonne nouvelle de la part de Fletch. elle contraste par rapport aux récentes déclarations sur le DVD, j'aime mieux çà!!!! lol :debile2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Je suis vraiment heureux qu'ils annoncent un nouvel album et tournée. Le projet de collaboration entre martin et alan me rend impatient (album solo de Martin???)enfin , je suis, moi aussi, un peu plus rassuré pour l'état de santé de Dave par rapport au DVD.Wait and see!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts