rodmak Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Salut à tous et bon réveillon pour ce soir. En attendant de vous présenter nos voeux, Secret Garden sera avec Vous en cette année 2011 partout en france , en belgique en allemagne et nous l'espérons en Angleterre..... See You Next Time Rod excerpt From Secret garden. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 très sympa !! mais perso j'aurai préféré la reprise de la version originale et promis en 2011, je ferai l'effort de venir vous voir ..... si l'agenda le permet ..... ou si vous faites une date pas trop loin de chez moi continuez les gars , c'est du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonne fête à vous aussi les Secret garden... et comme l'a si bien dit yann,on attend avec impatience votre venue dans nos régions respectives pour passer une superbe soirée..... A l'année prochaine.... :kissforum: :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Allemagne et angleterre !! waou !! je ne peux que vous souhaitez Rod, lionel, jéjé, jean luc et mister dédé une bonne année 2011 !! a très bientôt à Cambrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Toujours un régal votre version! Bonne année à vous! à très vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.