chocolat Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je vends un coffret Deluxe que le père Noël m'a apporté cette année en double, je crois qu'il s'est trompé ou qu'il était mal renseigné. Il est tout neuf dans son emballage d'origine et jamais ouvert le prix du marché: 26€ (sans les frais de port) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 le père Noël est un Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 chocolat tu peux me le mettre de côté....Ca m'intéresse fortement!!!! On se contact par MP!!! MERCI Moi à l'inverse on me l'avait commandé mais mon père noël l'a zappé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 chocolat tu peux me le mettre de côté....Ca m'intéresse fortement!!!! On se contact par MP!!! MERCI Moi à l'inverse on me l'avait commandé mais mon père noël l'a zappé!!!! C'est ballot!!!tu n'a pas été assez sage surement ma chère magoune Pas de problème, je te le met de côté.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 merci chocolat!!mais moi je l'ai déjà,c'est ma frangine qui l'avait commandé chez moi...et j'ai oublié de le mettre sous le sapin. Je te contact alors!!!!! :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 merci chocolat!!mais moi je l'ai déjà,c'est ma frangine qui l'avait commandé chez moi...et j'ai oublié de le mettre sous le sapin. Je te contact alors!!!!! :kissforum: ahahahaha je le savais que tu l'avais déjà, une fan comme toi mordu et diingue de DM, quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Colis expédié aujourd'hui magoune, normalement il faut compter deux jours de livraison Bonne réception et merci a toi Bisous ma grande.... :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 VENDU Ce topic est cloturé Pour passer une annonce, merci de réouvrir un autre sujet [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.