JessDM Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 salut, j'ai reçu le DVD + 2 cd live de Barcelone pour Noel, et j'adore, toutes les chansons sont très belle, ce groupe est impressionant voila, je connais aussi plusieurs albums et j'aimerais en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bienvenue parmi nous Jess et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bienvenue à toi parmi nous et comme précédemment, bonne année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bienvenue à toi Miss JessDM Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut Jess......tu a un très joli prénom ( ma fille s'appelle Jessica aussi ) Bienvenue parmi nous . Fais Gaffe, DM est une drogue dure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 bienvenue à bord!!!! allez hop comme les copains!!!bonne année!!!!sous le signe de DM bien sûre!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Je viens à mon tour de souhaiter la bienvenue, et une bonne année à tous les fans de DM. Et je suis entièrement d'accord avec Yann : DM est une drogue. Impossible de se désintoxiquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JessDM Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Merci! et ma chanson préférée de DM est de loin : Walkin in my shoes Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Décidément, on en a de la chance ici, que des jolies filles... Welcome (again) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Décidément, on en a de la chance ici, que des jolies filles... Welcome (again) normal boss....y'a des bogosses aussi :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 welcome jessica ! et bonne année modienne !! encore une jolie thrombine va falloir attacher les zoms !!!! ils vont pas se retenir !!! :mdrrrrrrrrrr: sont beaux les modiens et modiennes !! DM notre créme anti-âge !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 welcome jessica ! et bonne année modienne !! encore une jolie thrombine va falloir attacher les zoms !!!! ils vont pas se retenir !!! :mdrrrrrrrrrr: sont beaux les modiens et modiennes !! DM notre créme anti-âge !! T'as vu qui sont les 4 premiers à avoir répondu !!!!! Bienvenue jessica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Merci! et ma chanson préférée de DM est de loin : Walkin in my shoes Bienvenue JessDM et Bonne Année à toi L'année commence bien sur ce site On va être copine toutes les deux car moi aussi de très loin Walking in my shoes est ma drogue. Oui oui on est tous drogués à DM, c'est trop bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddie Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 bienvenue ici Jessica et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Décidément, on en a de la chance ici, que des jolies filles... Welcome (again) Entièrement d'accord avec toi The boss..... est très jolie, Jess J'en profite comme les copains de lui souhaiter une bonne année et bienvenue parmi nous :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.