JessDM Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 salut, j'ai reçu le DVD + 2 cd live de Barcelone pour Noel, et j'adore, toutes les chansons sont très belle, ce groupe est impressionant voila, je connais aussi plusieurs albums et j'aimerais en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue parmi nous Jess et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi parmi nous et comme précédemment, bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi Miss JessDM Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut Jess......tu a un très joli prénom ( ma fille s'appelle Jessica aussi ) Bienvenue parmi nous . Fais Gaffe, DM est une drogue dure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenue à bord!!!! allez hop comme les copains!!!bonne année!!!!sous le signe de DM bien sûre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je viens à mon tour de souhaiter la bienvenue, et une bonne année à tous les fans de DM. Et je suis entièrement d'accord avec Yann : DM est une drogue. Impossible de se désintoxiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessDM Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci! et ma chanson préférée de DM est de loin : Walkin in my shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Décidément, on en a de la chance ici, que des jolies filles... Welcome (again) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Décidément, on en a de la chance ici, que des jolies filles... Welcome (again) normal boss....y'a des bogosses aussi :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 welcome jessica ! et bonne année modienne !! encore une jolie thrombine va falloir attacher les zoms !!!! ils vont pas se retenir !!! :mdrrrrrrrrrr: sont beaux les modiens et modiennes !! DM notre créme anti-âge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 welcome jessica ! et bonne année modienne !! encore une jolie thrombine va falloir attacher les zoms !!!! ils vont pas se retenir !!! :mdrrrrrrrrrr: sont beaux les modiens et modiennes !! DM notre créme anti-âge !! T'as vu qui sont les 4 premiers à avoir répondu !!!!! Bienvenue jessica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci! et ma chanson préférée de DM est de loin : Walkin in my shoes Bienvenue JessDM et Bonne Année à toi L'année commence bien sur ce site On va être copine toutes les deux car moi aussi de très loin Walking in my shoes est ma drogue. Oui oui on est tous drogués à DM, c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenue ici Jessica et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Décidément, on en a de la chance ici, que des jolies filles... Welcome (again) Entièrement d'accord avec toi The boss..... est très jolie, Jess J'en profite comme les copains de lui souhaiter une bonne année et bienvenue parmi nous :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.