Yann The Revelator Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 - [imgleft]http://www.modefan.com/wp-content/uploads/2010/12/dm-30years-at-the-edge.jpg[/imgleft]Un double DVD intitulé "Rewind Depeche Mode . 30 Years at the edge" va bientôt paraître. Disponible à la vente dès le 22 Février 2011, et en précommande sur Amazon.com Au programme: archives, interviews & séquences studio. ATTENTION QU'IL S'AGIT D'UN COFFRET DE REEDITION REPRENANT LES DVD SUIVANTS: 1: RANDOM ACCESS MEMORY sorti en 2005 (réf: DVD-CVIS388; AEN: 8 23564 50649 4) et rééditer en 2009 sous le nom de: "Les pionniers de l'electropop" (réf: nacarat prod 2007; AEN:3 760108 351509) et aussi sous le nom de: "The Document" CD+DVD (réf CDVD28; AEN: 8 23564 90024 7) 2: THE DARK PROGRESSION sorti en 2009 (réf: SIDVD548; AEN: 8 23564 51779 7) source Amazon.com Un lien de pré-commande vers amazon.fr sera prochainement ajouté pour que vous puissiez profiter de la livraison gratuite. Il sera bien sûr également disponible via la boutique du site ! UPDATE: Pour commander via notre boutique, cliquez ici Pour commander sur amazon, cliquez ici Description : When four lads got together in 1980 sharing a love of the synthesiser sounds then just gaining ground, they could barely have envisaged the kind of impact they would have on the world music scene. Today Depeche Mode remain the most successful electronic group ever, and have themselves influenced a huge array of artists – stand up Marilyn Manson, NIN, Pet Shop Boys, Linkin Park & the creators of thousands of dance and techno records. This 2DVD set celebrates the astonishing music and career of Depeche Mode by way of a stunning documentary film in which their extraordinary story is told in depth. Featuring an array of performance and studio footage, archive interviews with members past and present, and contributions from those who know the group best – including Gary Numan, Thomas Dolby & OMD’s Andy McCluskey. Throw into the mix some of the most outstanding music from the last three decades and the program will prove a joy for the millions of Depeche Mode fans across the globe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est une super nouvelle ! 2011 s'annonce plutôt bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Alléchant comme programme , et 2 DVD ! Thanks Yannou ! Mais que vient faire the edge là dedans ?????? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Trop cool !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 génialissime !!!!!!! et hop p'tite réservation demain !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 génialissime !!!!!!! et hop p'tite réservation demain !!!! Un lien de pré-commande vers amazon.fr sera prochainement ajouté pour que vous puissiez profiter de la livraison gratuite. Il sera bien sûr également disponible via la boutique du site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ca c'est vraiment une bonne nouvelle çà j'va regarder çà de plus près... :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 excellente New j'espere que ça va être bien bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouve que la pochette ne fait vraiement pas réelle. On voit beaucoup trop que la photo a été retouchée, ou que c'est un montage. Je sais qu'en tant que "Rewind", cela peut être considéré comme lié, mais moi je trouve cela dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 ce qui est sûre c'est que niveau photo ils avaient le choix. Et le final est pas terrible,terrible....ils auraient pu en prendre une qui mets plus en valeur nos trois modiens!!!! Celle-ci nous l'avons vu sans cesse de partout!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 La meilleure nouvelle de ma semaine ! Il va falloir tenir 40 jours... Excusez ma naïveté mais... Il va bien sortir en magasin ? C'est pas juste un truc a commander sur le net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 moi ma question est : est vraiment un DVD officiel ? (j'en doute rien qu'a voir la pochette) ou est un énième DVD sans droit comme on a put en voir sur Depeche il y a 2/3 ans et comme on a vu a foison a noël sur Michel Jackson ? EX : la véritable histoire vrais de ce qui a tué le roi de la p.o.p En tout cas j'espere me tromper et voir mute sur le DVD parce que sinon je passe mon tour je sais déjà qui a tué Paméla Rose ! lol mdr Edit : A parement c'est bien du non officiel donc cela m'étonerais qu'on entende du DM dans le DVD et j'ai lu ce dont quoi il parle regardé si c'est pas un peut du réchauffé : En gros martin a inspiré patati patata. . . ils on traversé les époques Dave c'est drogué il on t tenu même face au dépare d'Alan après c'est le sevrage et le retour avec ultra et aujourd'hui on sait ou ils en sont. Bref je cautionne pas de ce faire des sous sur le dos de notre groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 ceci dit cela n'engage que moi et ma conscience je ne voudrais pas gâcher votre joie non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 moi ma question est : est vraiment un DVD officiel ? (j'en doute rien qu'a voir la pochette) ou est un énième DVD sans droit comme on a put en voir sur Depeche il y a 2/3 ans et comme on a vu a foison a noël sur Michel Jackson ? EX : la véritable histoire vrais de ce qui a tué le roi de la p.o.p En tout cas j'espere me tromper et voir mute sur le DVD parce que sinon je passe mon tour je sais déjà qui a tué Paméla Rose ! lol mdr Edit : A parement c'est bien du non officiel donc cela m'étonerais qu'on entende du DM dans le DVD et j'ai lu ce dont quoi il parle regardé si c'est pas un peut du réchauffé : En gros martin a inspiré patati patata. . . ils on traversé les époques Dave c'est drogué il on t tenu même face au dépare d'Alan après c'est le sevrage et le retour avec ultra et aujourd'hui on sait ou ils en sont. Bref je cautionne pas de ce faire des sous sur le dos de notre groupe. Je suis du même avis que toi, et il s'agit certainement d'un DVD non officiel Pour le commander : http://www.amazon.fr/gp/product/B004CRP99E?ie=UTF8&tag=depmodlesitde-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B004CRP99E http://astore.amazon.fr/depmodlesitde-21/detail/B004CRP99E http://www.depeche-mode.be/boutiques/dvdcdlivres.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'espère que le DVD est sous-titré en français! on sait jamais! La bourse va encore craquée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 A nom avis: ATTENTION AU PROCHAIN DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE " Si ce double dvd est de chez CHROME DREAM, il est fort possible à 95% de chance que c'est tout simplement un coffret regroupant: -1: RANDOM ACCESS MEMORY sorite en 2005 (réf: DVD-CVIS388; AEN: 8 23564 50649 4) et rééditer en 2009 sous le nom de: "Les pionniers de l'electropop" (réf: nacarat prod 2007; AEN:3 760108 351509) et aussi sous le nom de: "The Document" CD+DVD (réf CDVD28; AEN: 8 23564 90024 7) Ce DVD ne contient ni d'interview ni de chanson du groupe. -2: THE DARK PROGRESSION sortie en 2009 (réf: SIDVD548; AEN: 8 23564 51779 7) Ce DVD contient environ 5 extraits de quelques secondes d'interview provenants des "remastered Album delux" ou des "EPK", et des extraites de clips Ne compter pas trop pour le sous-titrage en fr Observation stipuler derrière chacun des dvd: THIS FILM IS NOT AUTHORISED BY DEPECHE MODE OR THEIR RECORD COMPANY Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 wahou merci nicolas pour l'info sur facebook!!! j'uis en transe là !!! vivement fevrier!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 KFDM tu tiens cette info de où s'il te plait ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
playingthedevotee Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je suis du même avis que toi, et il s'agit certainement d'un DVD non officiel Pour le commander : http://www.amazon.fr/gp/product/B004CRP99E?ie=UTF8&tag=depmodlesitde-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B004CRP99E http://astore.amazon.fr/depmodlesitde-21/detail/B004CRP99E http://www.depeche-mode.be/boutiques/dvdcdlivres.html Je quis tout à fait d'accord avec vous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 A nom avis: ATTENTION AU PROCHAIN DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE " Si ce double dvd est de chez CHROME DREAM, il est fort possible à 95% de chance que c'est tout simplement un coffret regroupant: -1: RANDOM ACCESS MEMORY sorite en 2005 (réf: DVD-CVIS388; AEN: 8 23564 50649 4) et rééditer en 2009 sous le nom de: "Les pionniers de l'electropop" (réf: nacarat prod 2007; AEN:3 760108 351509) et aussi sous le nom de: "The Document" CD+DVD (réf CDVD28; AEN: 8 23564 90024 7) Ce DVD ne contient ni d'interview ni de chanson du groupe. -2: THE DARK PROGRESSION sortie en 2009 (réf: SIDVD548; AEN: 8 23564 51779 7) Ce DVD contient environ 5 extraits de quelques secondes d'interview provenants des "remastered Album delux" ou des "EPK", et des extraites de clips Ne compter pas trop pour le sous-titrage en fr Observation stipuler derrière chacun des dvd: THIS FILM IS NOT AUTHORISED BY DEPECHE MODE OR THEIR RECORD COMPANY Il s'agit bien d'une production CHROME DREAMS Mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un coffret regroupant les anciens DVD que tu mentionnes. A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Concernant le double DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE ", il sera bien édité chez CHROME DREAM et vu l'annonce du dvd sur le site (voir: http://www.chromedreams.co.uk/depeche-mode---rewind-30-years-at-the-edge-765-p.asp ), on retrouve le même menu sur le DVD "The Dark Progressif.". -Extrait du menu sur le dvd "The Dark Progressif": Featuring an array of performance and studio footage of the band, numerous archive interviews . . . . Stripped, Never Let Me Down Again, Strangelove, Personal Jesus, Enjoy The Silence, World In My Eyes and many others. Donc j'en conclu qu'il est fort possible que le DVD "REWIND DEPECHE MODE 30YEAR AT THE EDGE " regroupera bien les 2 DVD déjà sur le marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 serais absurde de relancer un truc qui est déja sur le marché ... a moins que ça se vend pas et qu'ils ontchercher un moyen de faire vendre Ceci dit si c'est bien le random et le dark , je posséde pas, donc pas erreur d'achat, mais bon on s'attend et on espére à autre chose quand même .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Wait and see.....je préfère de l'officiel et sous titré!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoffreyDecastiaux Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Hello! Vu sur un blog Skyrock : http://melouzaza.skyrock.com/2971473579-DVD-Depeche-Mode-Rewind-suite.html Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.