Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Enjoy78

Enjoy78

Messages recommandés

Bonjour à tous, inconditionnel de DM, me voilà sur votre forum, je me prénomme Thomas, je vis dans le 78 mais suis originaire du 62.

J'écoute DM depuis au moins 15 ans et j'ai assisté à 2 concerts, un au POPB et un au Stade de France, tout simplement mortel.......

Suis en train d'initier mon tit bonhomme qui n'a pas encore 2 ans à ce groupe exceptionnel, et apparement il adore puisqu'il danse déjà sur le DVD "Tour of the Universe".

Au plaisir de vous lire

Bienvenue enjoy78 !!

j'ai rajouté le 78 dans ton titre

moi aussi je tente de conditionner mes 2 zouaves ! ils connaissent DM mais aiment d'autres ... :( mais je désespére pas !

a bientôt ancien natif du 62 !

Bienvenu à toi chez les modiens

Comme les autres parents modiens pour l'instant j'ai 1 réussite sur 3 !! mon fils de 9 ans est vraiment fan et pour lui le prochain concert sera exceptionnellement place assise, on s'éclatera ensemble, trop cool !!!

A bientôt

• 2 semaines après...

bienvenue et continue avec tes enfants......

j'espère que tu réussiras, moi ça a pas fonctionné, bon faut avouer, j'ai commencé avec U2 et DM dès la grossesse, c'était peut-être trop! maintenant, ils ont 23 et 20 ans et ont du mal, y'a que leur mère qui est encore complètement accro (avec mon compagnon, ouf) et sont un peu sidérés de me voir aussi déchaînée lors des concerts mais on se refait pas!!!!! tant que je serais en forme, je lâcherais pas, yes

• 2 mois après...
Invité devotedestel

Bonjour Enjoy78 ! je suis sur ce forum (ma foi très sympa !) depuis peu de temps moi aussi !

j'ai aussi réussi à "ensorceller" ma fille de 9 ans et lui ai même promis de l'emmener avec moi à la prochaine tournée (pour mon grand garçon de 12 ans rien à faire c'est le RAP et rien d'autre OMG :yoh::cry3:) :goodnight:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...