Enjoy78 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous, inconditionnel de DM, me voilà sur votre forum, je me prénomme Thomas, je vis dans le 78 mais suis originaire du 62. J'écoute DM depuis au moins 15 ans et j'ai assisté à 2 concerts, un au POPB et un au Stade de France, tout simplement mortel....... Suis en train d'initier mon tit bonhomme qui n'a pas encore 2 ans à ce groupe exceptionnel, et apparement il adore puisqu'il danse déjà sur le DVD "Tour of the Universe". Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est cool la relève est assurée chez toi aussi...Bienvenue chez nous!!! :kissforum: ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à toi. Mes enfants aussi sont conditionné. Mon fils de 12 ans (a petite dose), mais ma fille de 7 ans adore. Sa chanson préférée c'est "walking in my shoes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 welcome on baord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlem Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue a toi ENJOY J'ai habité dans le 78 pendant 15 ans, et Maurepas je connais. Moi aussi j'ai initié mes enfants au groupe. Mon fils de 6 ans adore "Wrong" dès que je le passe il chante avec moi "Wronnnnnng!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue enjoy78 !! j'ai rajouté le 78 dans ton titre moi aussi je tente de conditionner mes 2 zouaves ! ils connaissent DM mais aiment d'autres ... mais je désespére pas ! a bientôt ancien natif du 62 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoy78 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 a bientôt ancien natif du 62 ! même si je n'y vis plus, suis toujours du 62 tu sais !!! et merci à tous pour vos messages de bienvenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenu à toi chez les modiens Comme les autres parents modiens pour l'instant j'ai 1 réussite sur 3 !! mon fils de 9 ans est vraiment fan et pour lui le prochain concert sera exceptionnellement place assise, on s'éclatera ensemble, trop cool !!! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly13 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue et continue avec tes enfants...... j'espère que tu réussiras, moi ça a pas fonctionné, bon faut avouer, j'ai commencé avec U2 et DM dès la grossesse, c'était peut-être trop! maintenant, ils ont 23 et 20 ans et ont du mal, y'a que leur mère qui est encore complètement accro (avec mon compagnon, ouf) et sont un peu sidérés de me voir aussi déchaînée lors des concerts mais on se refait pas!!!!! tant que je serais en forme, je lâcherais pas, yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu étais dans quel coin dans le 62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoy78 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu étais dans quel coin dans le 62 ? oups, désolé pour le retard.....suis originaire de Saint-Pol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour Enjoy78 ! je suis sur ce forum (ma foi très sympa !) depuis peu de temps moi aussi ! j'ai aussi réussi à "ensorceller" ma fille de 9 ans et lui ai même promis de l'emmener avec moi à la prochaine tournée (pour mon grand garçon de 12 ans rien à faire c'est le RAP et rien d'autre OMG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.