Yann The Revelator Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 je ne sais pas si ça a été déjà partagé, j'ai rien trouvé de tel sur le forum. Regardez et écoutez, c'est très beau....surtout avec cette bande son Je crois que le monsieur est fan de DM non ?? Enjoy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Vraiment très beau et très agréable à regarder Mais je crois que la bande son y est pour beaucoup !! non ??!! Les deux mélangés : très beau travail !! Tiens je vais manger du cheval ce soir en écoutant Barcelone !!!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 il a le rythme ce cheval !!! pas mal !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 vraiment pas mal du tout la trouvaille Yannou!! le mariage DM et cheval pas mal du tout..... Enfin clin d'oeil au cavalier qui ne peut être qu'un fan modien!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Je crois que le monsieur est fan de DM non ?? Non c'est le cheval ! En tout cas l'équidé danse mieux que moi (c'est pas trop dur quand même ) et avec quelqu'un sur son dos . Le mixage des titres est pas mal bien que joué au bontempi mais ça sonne bien tout cet enchaînement de titres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'adhère totalement à ce mélange chevaux-DM ! C'est génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 mdr c'est excellent ce cheval a été touché par l'aura modien il aura sa place au paradis a la droite de Dave et Martin (Fletch etant a gauche de Dave) En tout cas belle performance et complicité en ces 2 la ! Merci pour cette vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier_ja Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 je découvre à peine maintenant ... et j'a-do-re ! quelle harmonie ... et j'ose à peine imaginer tout le travail que ça représente MERCI pour ce petit bijou !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM's my operator Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Pas fan d'équitation du tout mais je trouve cette vidéo agréable à regarder,mais comme dit précédemment,la musique y est pour beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts