VF35 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de sous-titres pour le DVD 101, car apparemment même les dernières versions DVD (2003/2006) ne sont pas sous-titrés ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Si j'ai bon souvenir, l'UMD du 101 propose les sous-titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 le DVD n'est pas sous titré mais il me semblait que la K7 l'était ? j'aurais vraiment du garder un magnétoscope dans un carton moi grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 je confirme, la VHS était sous titrée. La rediff sur Arte du 101 en 2009 l'était aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 la K7 et l'UMD sont sous titrés Pas le DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 quel bol ! heureusement que j'avais vu la k7 1000 fois et que j'ai encore de vagues notions d'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Si je ne me trompe pas, il existe sur le net un fichier avec les sous titres. En faisant l'extraction des fichiers vidéos/audios du DVD sur le pc et en les gravant sur un nouveau DVD, on peut y inclure ces sous titres dans la gravure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 simple...en sommes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Je sais pas trop où mettre ceci mais c'est le sujet qui correspond plus ou moins J'ai trouvé un site avec quelque très belles photos des DM ( période 101) Ils ont juste "un peu confondus" Alan & Fletch http://www.urbanimag...p/depeche+mode/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de sous-titres pour le DVD 101, car apparemment même les dernières versions DVD (2003/2006) ne sont pas sous-titrés ? Merci C'est étrange, j'ai le DVD 101 et les sous titres y sont!! :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 C'est étrange, j'ai le DVD 101 et les sous titres y sont!! :reflechi: ????? Bizarre. Tu es sûre de toi car il n'y en a que sur la vhs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Euh, en fait tu me mets le doute, j'ai aussi la vhs, je confonds peut être!? En fait t'as raison.!!!Bon je crois que je vais éviter de poster aujourd'hui, je suis trop fatiguée et du coup je dis n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 C'est étrange, j'ai le DVD 101 et les sous titres y sont!! :reflechi: l'abus d'alcool est dangereux pour les yeux on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 l'abus d'alcool est dangereux pour les yeux on dirait Ça c'est pas gentil ! Alors Yann, que t'arrive-t-il, soit un peu galant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 si c'est gentil !!! j'aurai pu dire que Claude abuse du @ claude : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ou alors tu aurais pu dire qu'elle a un niveau d'anglais tellement bon qu'elle a l'impression qu'il y a les sous-titres ! Tu vois. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ca va, vous vous êtes bien moqué de moi à ce que je vois! M'enfous, ce soir je me couche tôt.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ca va, vous vous êtes bien moqué de moi à ce que je vois! M'enfous, ce soir je me couche tôt.... si ça peux te rassurer je ne me repasse pas 101 en boucle toute la journée (oui j'ai un métier et même deux) et je n'étais plus trop sur non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Moi j'ai que le dvd, j'ai tout compris toute seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 si ça peux te rassurer je ne me repasse pas 101 en boucle toute la journée (oui j'ai un métier et même deux) et je n'étais plus trop sur non plus ! Merci allez pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.