PersonalMode Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 IntroA Pain That I'm Used ToJohn The RevelatorA Question Of TimePolicy Of TruthPreciousWalking In My ShoesSuffer WellDamaged PeopleHomeI Want It AllThe Sinner In MeI Feel YouBehind The WheelWorld In My EyesPersonal JesusEnjoy The Silence1er rappelSomebodyJust Can't Get EnoughEverything Counts 2eme rappelNever Let Me Down AgainGoodnight LoversPhotos par depechemode.sk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Je suis tres satisfait de cette set list!!! merci pour l'info Pem Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 C'est vrai que c'est assez chouette comme set list, vraiment, avoir AQOT, POT, BTW,WIME, Somebody, JCGE, EC, l'?ternel NLMDA et terminer par ce calme goodnight lovers, c'est un tout bon choix...J'aurais bien vu Black Celebration ou Stripped en plein milieu pour le classicisme, ou bien encore Useless en version d?jant?e :-p ou bien encore Blasphemous Rumours, clean et People are People Enfin, ils ne peuvent pas refaire tout leur r?pertoire, l'?quilibre est joli ici.Mais juste une question qui me turlupine : Niveau d?cor on aura le m?me? (je le trouve assez chouette moi)Et question set list, est-ce que beaucoup de titres vont changer ou alors ce sera quasi pareil pour l'Europe? Parce qu'il me semble qu'il manque Nothing's Impossible, ou alors j'ai core manqu? une case. Ce serait vraiment une d?ception, y a moyen de faire quelque chose d ebien en live pour ce titre l?, ? la limite, ikl pourraity remplacer I want it all par le titre 8 quoi...Enfin, wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Comme toi, Pasadena, j'aurais bien vu Balsphemous Rumours, mais suis super contente de cette set list avec des titres comme Somebody, World in my eyes, Everything counts; et je suis impatiente de d?couvrir Just can't get enough, peut ?tre sous un autre jour.Par contre, le seul truc qui me g?che un peu c'est Goodnight lovers en cl?ture du show, contrairement ? toi, j'aurais pr?f?r? quelque chose de un peu plus p?chu, mais c'est juste une question de go?t : terminer un concert par une chanson "calme", ?a me d?prime!Merci pour les infos, Personal Mode! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Par contre, le seul truc qui me g?che un peu c'est Goodnight lovers en cl?ture du show, contrairement ? toi, j'aurais pr?f?r? quelque chose de un peu plus p?chu, mais c'est juste une question de go?t : terminer un concert par une chanson "calme", ?a me d?prime!A ce juste titre, je em demandais, vu le calme de la chanson, si ce n'est pas une qu'ils mettraient quand ils ne sont plus sur sc?ne... ?a m'?tonnerait mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 IntroA Pain That I'm Used ToJohn The RevelatorA Question Of TimePolicy Of TruthPreciousWalking In My ShoesSuffer WellDamaged PeopleHomeI Want It AllThe Sinner In MeI Feel YouBehind The WheelWorld In My EyesPersonal JesusEnjoy The Silence1er rappelSomebodyJust Can't Get EnoughEverything Counts 2eme rappelNever Let Me Down AgainGoodnight LoversPhotos par depechemode.skPunaise il a fallu que je me repasse l'album depuis heir soir pour me rendre compte aussi que LILIAN n'est pas repris dans la set list...Nothing's impossible et Lilian pourrait pourtant faire de bons titres live non??M?me si en g?n?ral le sretour de certains titres m'emballent ? fond, je suis d?sol? mais I want it all et Sinner in me pourrait ?tre remplac?es par N'sI et Lilian... En plus Lilian a ce refrain qui fait bouger d?j? sur notre chaise, imaginons alors dans la fosse...(Faites que cette st list a ?t? ?tudi?e pour le public am?ricain uniquement et qu'on aura ces deux morceaux!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest willy Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Vous voulez voir les 1?re photos du concert Touring the Angel :http://spaces.msn.com/members/depechmod/Pe...r=1&_c=blogpartBonne visite et l?cher vos com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 Vous voulez voir les 1?re photos du concert Touring the Angel :http://spaces.msn.com/members/depechmod/Pe...r=1&_c=blogpartBonne visite et l?cher vos com.Merci de ne pas ouvrir plusieurs topic traitant du meme sujet...Je l'ai rajouter ? la suite du topic deja ouvert pr?c?demment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Le concert d'Atlanta a gard? la m?me Set list! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 La sc?ne est vraiment sublime!!PasadenaMode, je ne m'?tais pas non plus aper?u de l'absence de Lilian dans la set list, et je suis toute aussi d?gout?e que toi!!D'ailleurs, on est surement pas les seuls, cette chanson est tellement entrainante qu'elle m?rite vraiment sa place sur sc?ne.Esp?rons que d'ici l?, la progrrammation aura ?volu?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Esp?rons en effet, mais de toute mani?re je ne d?sesp?rerai en aucun cas jusqu'? ce qu'ils arrivent en Europe, j'en veux pour motivation que U2 n'avait pas jou? With or Without You ? Bruxelles et ? Nice, j'ai eu le bonheur de l'avoir en live... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Parce qu'il me semble qu'il manque Nothing's Impossible, ou alors j'ai core manqu? une case.tout simplement impossible ? reproduire telle quelle sur sc?ne (il suffit d'?couter le travail sur la voix de Gahan pour le voir)c'est un morceau qui rend superbement bien sur le CD mais qui serait probablement d'un ennui mortel sur sc?ne...pas s?r que la setlist varie beaucoup pour l'Europe, ? moins que Photographic vienne remplacer JCGE (j'esp?re...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Mouep, enfin, esp?rons qu'ils aient une petite trouvaille pour nous faire profiter de ce morceau g?nial. Je pensais bien que la reproductiond de la voix de Dave pour le live serait un soucis mais bon... Question variation de la set list, c'est clair qu'on en avait d?j? parl? que Photographic devait revenir sur sc?ne, ce serait un plus. A la place de JCGE, ce n'est pas un choix des moins judicieux non plus, tout ? fait d'accord avec toi Stumm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Je vais faire le difficile mais j'aurais aussi aim? une face B du style "Free". A la place de somebody par exemple.Mais bon, on ne va pas chipoter tt le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Ouep; Free avait tout ? fait sa palce aussi, histoire de faire bouger toute la foule sur ce son assez dance, c'est pas une mauvaise id?e du tout, d'ailleurs, LA chanson qui me remet en selle au amtin, c'est celle l?!!:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 somebody en live est exceptionnel!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 J'en profite pour demander si vous savez qui fesait la premi?re partie (m?me si ?a risque de changer pour les dates europ?ennes)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 The BraveryEt a partir du 15 novembre ce sera The Raveonettes jusqu'au 1er d?cembre avec The Bravery de retour jusqu'? la fin de la tourn?e USToujours pas de nouvelles "officiellement" des premi?res parties europ?ennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Ok, merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keenette Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Franchement, je suis abasourdie en lisant vos messages !DM ne peut pas non plus faire tous leurs titres sur sc?ne la set-list est g?niale tout simplement et soyons d?j? tr?s heureux qu'ils fassent une tourn?e !si vous n'?tes pas contents, et bien n'allez carr?ment pas au concert, ?a fera des places pour ceux qui sont moins exigeants ... et ?couter vos morceaux pr?f?r?s chez vous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Franchement, je suis abasourdie en lisant vos messages !DM ne peut pas non plus faire tous leurs titres sur sc?ne la set-list est g?niale tout simplement et soyons d?j? tr?s heureux qu'ils fassent une tourn?e !si vous n'?tes pas contents, et bien n'allez carr?ment pas au concert, ?a fera des places pour ceux qui sont moins exigeants ... et ?couter vos morceaux pr?f?r?s chez vous ...Faudrait calmer les ardeurs, pour un premier message, certains ont d?j? mieux fait...On a jamais criotiquer la playlist, si on n'avait pas ?t? content, tu l'aurais lu dans nos reportages dans la section tourn?e... on en est revenu ?merveill?, alors si critiquer une set list, ne pas appr?cier un concert ? cause de deux trois manquements c'est ?tre ?merveill? de ce qu'on a v?cu, on a pas la m?me s?mantique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 La set list est assez cool! je cache pas que j'aurais aim? que DM joue ts ses titres! mais bon faut pas r?ver PS: Je ne suis pas exigeante, je suis tr?s contente que DM fait une tourn?e, et je suis consciente que DM ne peut pas faire ts leurs titres. Mais je suis FAN, c'est tt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Mais je suis FAN, c'est ttOn est d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.