Katmanlou73 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut à toutes et à tous! C'est une première pour moi... malgré les nombreuses années passées à écouter Depeche Mode! Mon premier album offert par ma Tatie pour mes 13 ans: Construction Time Again. Pourquoi cet album et ce groupe plutôt que n'importe quel autre artiste de l'époque? Peut être la pochette, ou mon instinct! En tout cas, c'était en 1986 et 25 ans plus tard c'est toujours le même engouement. Pour avoir écouté toute sorte de musiques entre temps, ma seule récurrence musicale reste DM! J'ai grandis avec leur parcours, ils ont accompagné mes joies, m'ont soutenu dans mes moments plus durs. Pour moi ce groupe n'a aucune faille, l'architecture des morceaux est merveilleusement positive, .. mais bon.. mon avis n'est pas impartial, je suis trop accroc! Ma fille elle aussi (visiblement, les fans que vous êtes font de même avec leurs enfants)fait son éveil musical avec Depeche Mode : 'Papa, mets moi ma préférée'.. et à 5 ans elle chante le refrain de Everything Counts a capella! Du bonheur quoi!! A+ de vous lire Et longue longue vie à DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue Katmanlou Je suis tout à fait d'accord avec toi,je suis accroc à DM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue chez les fous modiens:-) Pour les enfants je te rassure ma fille de 6 adore dm, et le périt frère prend le même chemin... J'ai même réussi a faire aimer DM a mon homme!!!! Alors ravie de te compter parmi nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 la bienvenue chez nous et tu as tout à fait raison de faire écouter DM aux enfants j'en fais de même avec les 2 miennes, même si ma grande est plus fan de Muse et ma petite, c'est les Black eyed peas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue parmis nous !!!! quoi de mieux que d'écouter DM en famille !! mon grarçon de 8ans est ma musique mais ma chipie de 6 ans s'intéresse de plus en plus ! même si elle adore danser sur Mohombi ... elle connait bien DM et Secret Garden (notre tribute de DM) !! a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut bienvenue à toi. De même avec mes enfants surtout un celui de 9 ans. On a déjà prévu d'aller au prochain concert ensemble, je m'en réjouit d'avance. Ta description correspond exactement à la mienne A 15 ans et mordue depuis Dans tous les moments ils ont été avec moi, les bons et les tristes, les douloureux et les joyeux Ce sont mes anti douleurs et ma source de vitamines Pas un jour sans eux A plus sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue à toi ! Je suis également tombé dans la fièvre de DM depuis le tout début. Et j'ai également donné le virus à ma fille : elle a 7 ans et adore Walking in my shoes. Pour mon grand, c'est pas trop sa tasse de thé, mais, bon, il a 12 ans, alors... à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut à toi et bienvenue sur le site Mon histoire a moi aussi a débuté à l'âge de mes 13 ans lorsque j'ai découvert DM, c'était sur l'album Black Celebration. Aujourd'huie j'ai 39 ans et ma passion pour ce groupe n'a pas changé d'un poil. Il n'y a pas une journée de ma vie ou je n'écoute pas une chanson de DM. Sur mes trois enfants seul Mon fils de 6 ans écoute DM et chante parfois sous la douche, pour les deux autres filles s'est pas gagné. (Black eyes peas, Keicha, shakira etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vous remercie pour cet accueil chaleureux! En tout cas continuez à rester comme vous êtes car pour avoir lu quelques forums ces jours ci, certains ressemblent plus à un regroupement anti-DM qu'à autre chose! Il ne me viendrait pas à l'esprit de m'inscrire sur un groupe de discussion si le sujet me rebute.. Ici on est bien, on partage les mêmes choses, vous êtes ouverts et constructifs, je reste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vous remercie pour cet accueil chaleureux! En tout cas continuez à rester comme vous êtes car pour avoir lu quelques forums ces jours ci, certains ressemblent plus à un regroupement anti-DM qu'à autre chose! Il ne me viendrait pas à l'esprit de m'inscrire sur un groupe de discussion si le sujet me rebute.. Ici on est bien, on partage les mêmes choses, vous êtes ouverts et constructifs, je reste!! et on t'accueille vraiment avec grand plaisir t'auras juste le bizutage à passer ...et puis faut que tu payes ta tournée de binouzes, ici, on est pas dans le désert @ + sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Tournée de desserts et attention, gahanman et moi..........on coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.