Katmanlou73 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Un grand bonjour à vous tous! Je souhaiterais savoir si le livre Ethique Synthétique, retraçant l'évolution physique et musicale de DM a été lu par quelques un(e)s d'entre vous et bien sûr ce que vous en avez pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 lu et relu Ce livre est très intéressant, je dirais le meilleur en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Un grand bonjour à vous tous! Je souhaiterais savoir si le livre Ethique Synthétique, retraçant l'évolution physique et musicale de DM a été lu par quelques un(e)s d'entre vous et bien sûr ce que vous en avez pensé. je confirme l'avis précédent, mais pas assez étoffé à mon goût surtout avec l'internet et les accès wiki.on reste un peu sur sa faim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Moi aussi lu et apprécié ! Il se lit très bien . Mon mari l'a commencé ce matin lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 j'ai du mal à comprendre le titre 'réducteur". DM est un groupe de Rock (parole d'un gars qui n'aime pas l'electro !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Je l'ai acheté il y a un an et demi, je l'ai lu bien 6 ou 7 fois. :reflechi: Achète-le les yeux fermés (attention de ne pas te cogner ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.