Pit Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je tombe sur ceci... "par hasard" Avez-vous une idée sur l'origine du doc' ? C'est passé où ? Qui en aurait une bonne copi e? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 01/05/2009 - BBC2 (UK) Emission : Later Présentateur : Jools Holland Ils doivent avoir interprété plusieurs titres ce soir la sur ce plateau Ils avaient même interprété Personal Jesus et Wrong le 28/04 sur cette même émission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 excellent ...j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 yeah!! Merci à Pit et au Boss, c'est pour ces moments là que je me suis inscrit! J'hésitais à rentrer chez moi ce midi vu que ma femme et ma fille n'y étaient pas, et finalement j'ai plutôt bien fait!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Pour le coup ça me fait penser :c'est quand qu'on a une VRAIE émission de live en France ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM's my operator Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Aahhh quel après-midi agréable je passe,une bonne raison pour moi d'avoir séché les cours Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Pour le coup ça me fait penser :c'est quand qu'on a une VRAIE émission de live en France ?????? il y a l'émission de Naguy Taratata mais de là a voir Depeche Mode un jour dans son émission, je crois que les poules auront des dents!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 (edited) il y a l'émission de Naguy Taratata mais de là a voir Depeche Mode un jour dans son émission, je crois que les poules auront des dents!!! Oui t'as raison alors je vais reformuler : quand une vraie émission musicale avec UN VRAI PROGRAMMATEUR ? A part Gorillaz ( et encore c'est du lourd) sur la Musicale de C+ le reste c'est :ZZ: et puis qui regarde l'album de la semaine sur la même chaine , ça passe à 18h , un titre par soir . J'ai pas regardé depuis l'album Tank de Asian Dub Foundation ... L'époque NPA sur C+ est bien loin ( avec DM en 97 par exemple) http://www.youtube.com/watch?v=anx26GzEzS0 Edited February 25, 2011 by ced the red Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 http://www.wat.tv/video/depeche-mode-personal-jesus-xecd_2hb1d_.html Passage dans l'émission TV ZDF en 1989, Quel ambiance pour une émission de télé!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Super vidéo que je ne connaissais pas!! Merci chocolat!! Quelle ambiance de feu!! Bravo les allemands!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Et puis il faut bien avouer que le groupe est à cette époque au mieux de sa popularité. Et effectivement, faites ça en allemagne, dans une belle salle, ça donne presqu'une ambiance concert. Aussi, en voyant cette video, ça me rappelle que leur look à ce moment, c'est LE look DM, un peu comme dans le clip de policy of truth. J'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Et puis il faut bien avouer que le groupe est à cette époque au mieux de sa popularité. Et effectivement, faites ça en allemagne, dans une belle salle, ça donne presqu'une ambiance concert. Aussi, en voyant cette video, ça me rappelle que leur look à ce moment, c'est LE look DM, un peu comme dans le clip de policy of truth. J'adore. Tout à fait: le meilleur look, la meilleure musique, le meilleur public...DM à son apogée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) trop classe la video....j'aurai bien voulu en être et pis dave ....ça c'est de l'ambiance au fait j'adore son tee-short.... Edited March 9, 2012 by davegahanette54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Hier soir, en revoyant mes (nombreuses) collections d'interviews sur le groupe, je suis retombée sur ces courtes vidéos tirées d' une interview sur MTV de 1985, et je dois dire que j'ai été étonnée par l'attitude de Martin: on le voit plus que d'habitude discret, s' ennuyant, gêné probablement par les questions ( surtout quand le présentateur demande pourquoi ils ne jouent que du synthé, on voit les deux visages se refermer lol) à moins qu'il ne soit fatigué?! En tout cas son attitude contraste avec le tonique Dave égal à lui-même et visiblement très content d'être sur MTV! En tout cas ils sont très mignons en blond platine!! Dîtes-moi ce que vous en pensez et si quelqu'un en sait un peu plus sur cette interview...on ne sait jamais!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je la trouve fidèle à elle même Martine.....sérieusement, il a souvent cette attitude réservée lors des interviews, le regard un peu fuyant....c'est vraiement pas du dédain, juste un peu de réserve je pense et moi je l'aime bien pour ça aussi (au-delà des tenues qu'il pu porter dans les 80's...ce qui contraste beaucoup avec cette attitude réservée...il est assez complexe au fond). Et c'est un génie surtout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) je pense que martin possède ce petit côté discret et réservé qui fait sont charme et moi perso je pense que les interviews ne doivent pas être sa tasse de thé....contrairement a notre Dave national Edited March 9, 2012 by davegahanette54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je la trouve fidèle à elle même Martine.....sérieusement, il a souvent cette attitude réservée lors des interviews, le regard un peu fuyant....c'est vraiement pas du dédain, juste un peu de réserve je pense et moi je l'aime bien pour ça aussi (au-delà des tenues qu'il pu porter dans les 80's...ce qui contraste beaucoup avec cette attitude réservée...il est assez complexe au fond). Et c'est un génie surtout. Oui je sais qu'il a cette attitude effacée pendant les interviews due à sa grande timidité mais là, ce qui m'a marqué c'est la main droite sur sa joue, genre tu m'em....avec tes questions lol C'est une interview sur MTV quant même! Enfin, peut-être que je compare trop à notre époque où il serait impensable de voir un artiste se comporter ainsi! Comme Dave en train de mâcher grossièrement son chewing gum!! les interviews étaient tranquilles sur MTV à cette époque!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Euh, là il faut admettre que notre l'ami Gahan est dans état qui me plaît lors de soirées bien arrosées...mais ça lui va bien. J'aimais bien le côté rock star (de la techno pop). 87-88 / 90 et 93-94 sont mes périodes favorites. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Euh, là il faut admettre que notre l'ami Gahan est dans état qui me plaît lors de soirées bien arrosées...mais ça lui va bien. J'aimais bien le côté rock star (de la techno pop). 87-88 / 90 et 93-94 sont mes périodes favorites. pareil.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Enfin, peut-être que je compare trop à notre époque où il serait impensable de voir un artiste se comporter ainsi! Comme Dave en train de mâcher grossièrement son chewing gum!! les interviews étaient tranquilles sur MTV à cette époque!! Non, pour ne citer qu'un exemple, OASIS (et j'en passe), ils se comportaient assez mal si l'on considère qu'il y a des règles de bonne conduite dans ces circonstances et pourtant ça date d'il y a peu, tu vois? pareil.... Ben oui, quand même. Edited March 9, 2012 by depmod.alan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Oui tu as pris l'exemple extrême là Oasis!! Je parlais des groupes actuels en l'occurrence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Morale de l'histoire : Dave a TOUJOURS la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Et j'parle pas de Brigitte FONTAINE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'ai toujours adoré le contraste entre la personnalité de Dave et celle de Martin et sur les interviews, c'est flagrant! Ils ont quant même un point commun: l'humour, so british! Et puis il ne faut pas oublier que Dave en 85 avait 23 ans!! C'était un jeunot!! Donc on peut lui pardonner le chewing-gum lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Moi Dave, j'lui pardonne tout, même la dope (j'dis pas qu'c'est bien, loin de là), mais pu****, c'est une rock star, ça fait partie du package, que voulez-vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts