magoune Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Petite reprise live d'un des titres phare de DM chez mister ZEGUT Je vous laisse apprécier.... http://www.byzegut.fr/2011/02/boxer-rebellion-enjoy-silence.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Moi en l'écoutant : :sleep: :sleep: L'effet que ça me fait : Résultat final : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Nouvelle option de depeche mode!!!!Une focntion laxative et somnifère!!!!! Vraiment parfait ce groupe!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Nouvelle option de depeche mode!!!!Une focntion laxative et somnifère!!!!! Vraiment parfait ce groupe!!!! :mdrrrrrrrrrr: Non pas DM , j'écoute le live à Werchter en ce moment et je ne dors pas non plus par contre les "révoltés du boxer" me laissent sur ma faim eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 c'est moyennasse............pas de quoi fouetter Brandon Miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est pas les révoltés du boxer ... mais du slibard !!! :mdrrrrrrrrrr: C'est bidon des reprises pareils, qu'est ce que c'est moche, mou, y'a rien de bon dans ce truc !!! Beurk, beurk et beurk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 c'est pas fait pour nous faire patienter!!!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Suis pas fan non plus ... me suis endormie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.