Yann The Revelator Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 presque un an sans live.....alors régalez vous , je vous offre 15 min de bonheur Perso, 3 min 30.......World in my eyes ........purement fabuleux.... NLMDA.......des frissons partout ... :wub: http://www.youtube.com/watch?v=Z1vEOXvoDYA et vous votre avis ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Ouais ben moi moi, j'en peux plus !!! Il me faut de la nouveautée :'( :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 et voilà....je vais sombrée dans les abimes de la dépresssion...Il me faut du live!!! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour je m'appelle Rosemode et je voudrai faire parti de votre groupe de dépressif anonyme de DM Live !!!! :'( :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Excellente cette vidéo !!! Alors dans l'ordre les meilleures au frisso-mètre sont : -somebody -enjoy the silence -NLMDA -in your room (vraiment faite pour le live ) -home -PJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 C'est pas bien de mettre le couteau là ou ca fait mal! Rien que de voir cette vidéo hyper sympa et hop! les souvenirs remontent a la surface. Combien de temps faudra t-il attendre? On en peu plus! DU live et du bon bordel DM COME BACK......please!!!!!!! :help: :help: :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts