Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dm's My Operator

DM's my operator

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis une fille,j'ai 23 ans et je suis fan de DM depuis 3 ans et plus particulièrement de leur période 80's.Je les ai connu avec le titre Just can't get enough et Enjoy the silence qui passaient souvent à RTL2,ensuite j'adorais le remix de I feel loved(présent sur Remixes 81-04) qui passait à Contact FM et un jour j'ai entendu People are people et là ça a été le déclic,je me suis dit Depeche mode ça a l'air d'être un bon groupe et j'ai décidé d'acheter un album et j'ai trouvé "remixes 81-04" et après plusieurs jours d'écoute je me suis dit :love2: et j'ai voulu écouter tous leurs albums.Je les connais pas encore tous,là je viens de découvrir Black celebration qui est vraiment trop! Je les ai jamais vu en concert mais c'est un de mes plus grands rêve.

A part ça j'adore tout style musical,que ce soit new wave,techno,métal,classique,RNB,... mais surtout surtout surtout la new wave et pop des 80's quitte à me faire passer pour une ringarde aux yeux des gens de mon âge :tongue:

J'aime le Japon,les mangas,les jeux video,les fringues bizarres,faire la star,...

Gens normaux s'abstenir!(quoique je pense pas qu'ici il y ait des gens normaux puisque il s'agit d'un forum consacré à Depeche Mode...)

Sinon j'espère passer du bon temps sur ce forum.

Salut et bienvenue à toi jeune modienne !!! il y a d'ailleur tous les âges ici t'inquiéte pas !!

et oui on est tous des fous de DM !!!

Bienvenue ,

C'est nickel d'aimer la new wave et les 80's de toute manière certains d'jeuns ont de la merde dans les oreilles ( n'est-ce pas Fun Radio et consorts !) donc mieux vaut être ringard mais avec du goût .

Quant au bon temps PeM a répondu ! :kisslove::cheers::hippy::drunk::burp::tada:

hello!!!!bienvenue à toi!!!

Haaaaa!le black celebration une tuerie modienne!!!!Alors maintenant jète toi vite sur Violator!!!!

Je te souhaite de les voir un jour en concert(ce qui voudra dire au passage que je vais revoir le magnifique déhanché de DAVE!!!Un régal pour les rétines!!!!!)

Et en ce qui concert l'état mental des personnes ici présente....Ben on est foutu mais on s'en fou....On est modien est on le reste!!!!

moi j'suis normal comme gars, j'écoute démuserement de DM mais je ne me considère pas comme fou!!!!!! :whistling: LOL

Bienvenue a toi petite minette et j'espère que ton voeux sera exhaussé un jour de les voir en Live, pour de vrai. Rien que d'y penser j'en ai des frissons. n'hesites pas a te procurer des DVD live pour t'en rendre compte.

Bisous a toi

salut et bienvenue ici ;)

Black celebration, une tuerie.......................violator, music for the masses, etc.... tu en as quelques uns des trésors à découvrir :naughty:

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :biggrin:

Des fous furieux?? LOL je m'attendais pas à ça. Vous inquiétez pas pour les albums je compte tous les acheter et quant aux lives je m'arrange pour voir les dvd sinon j'ai déjà Tour of the universe "Barcelone" ;)

Pour les albums tu peux les avoir pour 7€ chacun . Sinon t'as les versions CD + DVD avec un petit film sur le groupe pour chaque album mais là c'est 20€ pièce .

Voir ici par exemple , le choix est vaste ( prends en neuf vendu par amazon pour éviter des éventuelles craintes sur les vendeurs ). A partir de 20€ la livraison est gratuite .

je viens de commander pour 75e de Cd maxis et je les ai reçus en 5 jours !

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=depeche+mode&x=19&y=18

Sinon t'as ton supermarché du coin voire ton disquaire ( si ça existe encore ...)

Bienvenue à toi.

Moi je suis tombé dans la folie de DM depuis "speak and spell".

Cette année je vais fêter mes 40 ans, et je suis plus folle que jamais de DM ! J'ai même fait faire de la déco Modienne dans mon bureau ! Quand je peux, j'écoute DM toute la journée, et je regarde DMode TV ! Alors, surtout ne te retiens pas, sois toi-même, surtout si c'est pour vivre à fond ta passion !

Pour les albums tu peux les avoir pour 7€ chacun . Sinon t'as les versions CD + DVD avec un petit film sur le groupe pour chaque album mais là c'est 20€ pièce .

Voir ici par exemple , le choix est vaste ( prends en neuf vendu par amazon pour éviter des éventuelles craintes sur les vendeurs ). A partir de 20€ la livraison est gratuite .

je viens de commander pour 75e de Cd maxis et je les ai reçus en 5 jours !

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=depeche+mode&x=19&y=18

Sinon t'as ton supermarché du coin voire ton disquaire ( si ça existe encore ...)

Ou bien il suffit de se rendre dans la boutique du site, où les prix sont les mêmes et la livraison gratuite au dela de 20€ et ca permet de faire vivre la communauté

Bienvenue DM's my operator

Moi aussi je fête mes 40 cette année !!!! et je suis toujours à fond Dépêche Mode, mais quand je dis toujours c'est TOUS LES JOURS

Ce n'est pas être ringard d'écouter DM c'est juste avoir du bon gout !!!!

Mon fils de 9 ans est accroc alors imagine auprès des gosses de primaire !!! heieinn ? c'est quoi çô comme musique ? tu kiffe pô Justin ?

T'inquiètes ce sont les autres qui sont pas normaux.

Tu sais que dans toutes mes relations je suis la seule à aimer DM et c'est mon petit truc qui me démarque d'eux, j'aime assez !!

Si tu aimes vas y

Ce que tu as de bien c'est que tu en es à la découverte, ça c'est cool tu vas passer beaucoup de bons moments à les découvrir.

Moi je te dirige vers "Songs of faith and devotion" assez sombre, une pure merveille

A bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...