DOMJOB64 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 coucou , je vis actuellement à pau depuis deux ans et j'aimerais bien savoir si dans le sud ouest il y a des personnes accros à DM comme moi se serait sympa de communiquer , de plus je vais à la soirée du 09 avril à toulouse spécial DM , comment faire pour reconnaitre des personnes membres de ce site merci à plus tard au fait j'ai 38 ans et je suis une fille je vous mets ma photo avec mon chéri qui m'accompagnera à la soirée de façon à se que l'on se reconnaisse maman , papa.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Soit la bienvenue Je vois que tu ne veux pas communiquer avec les bretonnes !!! Même fan de DM ????? je plaisante !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bienvenue a toi Le sud ouest a vraiment la cote avec DM cette année, après le concert a Carcassonne, deux soirée spéciales DM a Toulouse et de nouveaux membres du Sud sans oublier les modos du fofo (magoune, Yann et Gahanman) En tout cas je serai ravi de faire ta connaissance lors de la soirée, pour répondre a ta question sur "comment reconnaitre les membres du forum". Très simple :le tee shirt D-M.BE :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOMJOB64 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Soit la bienvenue Je vois que tu ne veux pas communiquer avec les bretonnes !!! Même fan de DM ????? je plaisante !!! oui oui bien sur même avec les fans de bretagne je VEUX communiquer mais c'est vrai que je voulais plus de rens sur la soiree à venir, peut etre auront nous la chance de nous y rencontrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOMJOB64 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bienvenue a toi Le sud ouest a vraiment la cote avec DM cette année, après le concert a Carcassonne, deux soirée spéciales DM a Toulouse et de nouveaux membres du Sud sans oublier les modos du fofo (magoune, Yann et Gahanman) En tout cas je serai ravi de faire ta connaissance lors de la soirée, pour répondre a ta question sur "comment reconnaitre les membres du forum". Très simple :le tee shirt D-M.BE :mdrrrrrrrrrr: ok merci pour ta réponse , donc je vais essayer de me procurer à temps les t -shirt , au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 bienvenue parmis nous de la 4éme modo loin des autres ! vive le nord !! lol mais ravie de te connaitre ici aussi !!! biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Décidément, toutes les femmes sur ce forum sont ravissantes... Bienvenue Il reste des T-Shirt dans la boutique du site : http://shop.depeche-mode.be mais uniquement taille L je pense Sinon, tu peux également consulter la carte des membres pour voir les fans proche de chez toi : http://www.depeche-mode.be/membermap/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bienvenue à toi. Moi je suis du Sud également, mais du Sud Est ! Mais on se verra peut être à la soirée..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 bienvenue chez nous!!!!! J'espère vivement faire ta connaissance lors de la soirée toulousaine!!! A bientôt!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 coucou , je vis actuellement à pau depuis deux ans et j'aimerais bien savoir si dans le sud ouest il y a des personnes accros à DM comme moi se serait sympa de communiquer , de plus je vais à la soirée du 09 avril à toulouse spécial DM , comment faire pour reconnaitre des personnes membres de ce site merci à plus tard au fait j'ai 38 ans et je suis une fille je vous mets ma photo avec mon chéri qui m'accompagnera à la soirée de façon à se que l'on se reconnaisse BIENVENUE AMIE PALOISE ! Pour nous reconnaitre à Toulouse : Photos supprimées Par respect pour les familles je tairai les noms de ceux qu'on voit sur ces photos . Décidément, toutes les femmes sur ce forum sont ravissantes... PeM on t'avait dit de prendre que des célibataires ,en plus maintenant elles viennent avec leurs maris NB : ne pas répéter ce que je viens de dire ou je me fais tuer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 si Ced sort les dossiers photos...ben ça va saigner :mdrrrrrrrrrr: Bienvenue à toi et on se verra à Toulouse le 9 avril avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Tient c'est mystique....y'a pas de photos compromettante du boss!!!! Moi je dis qu'il va falloir remédier à cela!!!!NON?????? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 BIENVENUE AMIE PALOISE ! Pour nous reconnaitre à Toulouse : Par respect pour les familles je tairai les noms de ceux qu'on voit sur ces photos . PeM on t'avait dit de prendre que des célibataires ,en plus maintenant elles viennent avec leurs maris NB : ne pas répéter ce que je viens de dire ou je me fais tuer .... C'est pas gentil Ced de mettre ces photos là, admettons que quelqu'un me reconnaisse, eh bien je serai bien dans la mouise a cause de toi. Vilain, vilain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 C'est pas gentil Ced de mettre ces photos là, admettons que quelqu'un me reconnaisse, eh bien je serai bien dans la mouise a cause de toi. Vilain, vilain Tu es sur les photos ???? Mais que fait la modération ? Ca va t'es parti avant la traversée de Paris by night avec les clodos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour amies(is) modiennes et modiens, je suis vraiment ravie que DM ravive notre passion dans le Sud ! j'espère toutes et tous vous voir ! Vous verrez le Bikini est un superbe endroit Amis du nord, de l'est ou de l'ouest pour celles et ceux qui ne pourront pas venir, je pense à vous pour faire des photos et vidéos et le must de la soirée, faire des photos de tous ceux qui porteront un t-shirt de DM, j'espère que vous serez nombreux à en porter pour marquer le coup ;-))))) vous avez le choix pour les t-shirt... A très bientôt pour une soirée inoubiable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 ok merci pour ta réponse , donc je vais essayer de me procurer à temps les t -shirt , au plaisir Il reste des T-Shirt dans la boutique du site : http://shop.depeche-mode.be mais uniquement taille L je pense Sinon, tu peux également consulter la carte des membres pour voir les fans proche de chez toi : http://www.depeche-mode.be/membermap/ Pardon, il reste des tailles M seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.