Jump to content
  • 0

Différence Entre Modo Et Admin ?


Rosemode

Question

Je voudrai juste savoir la différence entre un modérateur et un administrateur

Juste pour être moins bête !!

Link to comment
Share on other sites

22 answers to this question

Recommended Posts

En règle général

L'administrateur est le créateur du forum, il gère tout à 100%, la mise en place des règles de conduite, l'infrastructure, les mise à jour des programmes, et la gestion des équipes, bref il fait TOUT

Les modérateur sont désignés par l'administrateur, ils peuvent "modérer" les actions des membres. Ils sont les bras droit de l'administrateur.

En tant qu'admin, j'ai beaucoup de boulot, je ne sais donc pas surveiller tout ce qui se passe sur le forum et vérifier que les règles sont bien respectées, les modérateurs ont donc des outils en main qui peuvent servir pour faire respecter les règles à la place de l'admin

Les modérateurs n'ont pas de pouvoir au niveau de la gestion technique et de l'infrastructure du forum

J'espère que c'est un peu plus clair :lol:

P.S.: Essaye de mettre un titre de sujet un peu plus clair pour qu'on s'y retrouve sur le forum ;)

En effet, l'outils de recherche permet aux membres de chercher des réponses aux questions déjà posée, du moins si le titre du sujet est explicite...

Je change le titre dés à présent pour que si quelqu'un avait la même question que toi, il trouvera la réponse facilement sans devoir la poser une seconde fois ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que JEZEBEL est passé DEVOTED !

Mais qu'est-ce qu'un DEVOTED sur le site ?

Link to comment
Share on other sites

Les "devoted" s'occuperont de section du site spécifique.

Ced The Red est responsable de la section "Tournées"

JEZEBEL est responsable de la section "Magazines" (cette section n'est pas encore visible aux membres, car elle est toujours en phase de conception)

Si certains membres veulent s'occuper de certaines sections, et qu'ils ont fait leurs preuves, ils peuvent postuler. ;)

Link to comment
Share on other sites

alors entre modo et admini...qui es-ce qui met les points d'avertissements? et puis c'est quoi les points d'avertissements?

Les points d'avertissement sont présents dans la plupart des forums. A mon avis, c'est pour contrôler le langage, les vidéos postées...Au bout d'un certain nombre de points, c'est la porte lol

Link to comment
Share on other sites

De quoi t'inquiètes tu davegahanette ?

Comme Puppet l'a dit, il s'agit de points d'avertissement qui peuvent être distribué en cas de problème avec un membre. Après certains quotas, il peut y avoir des sanctions supplémentaires.

Mais pas d'inquiétudes, ils n'ont jamais réellement été utilisé depuis de nombreuses années (car ces points existent depuis toujours)

Le but étant bien d'en avoir 0 à longueur du temps :D

Link to comment
Share on other sites

l'administrateur c'est le boss et lesmodos sont les gardes du corps !!! lol

plus sérieusement , l'admi est le créateur du site-forum, et les modos (ici 4) sont les gardiens du site-forum en l'absence de l'admi , on a "les clés" pour veiller au bon fonctionnement et déroulement et respect des régles du forum :)

voilà ;)

pour rappel l'admi c'est personalmode et les modos sont magoune, thierry, yann et moi même (gorine).

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tout est dit....Que rajouter de plus!!!!

L'administrateur nous a crée un superbe forum.Mais on peut aussi préciser qu'il y a un animateur qui s'occupe principalement de la radio.Programmation de soirée spéciale en diffusion live ou non....Un beau boulot aussi!!!

Il en est le créateur avec l'administrateur.Je tenais quand même à ajouté Jarrofile à la liste du staff du D-M.BE....

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tout est clair maintenant !!

Tout le monde boit autant ...... :paperbag:

Merci pour vos réponses

En tous les cas vous faites du bon boulot tous ensemble

Link to comment
Share on other sites

Les modos boivent moins de bière que l'admin ... quoique :reflechi:

Je confirme!!!!Quoi que!!!!!!!! :spiteful:

A 4 modos, on arrive quand même à en boire autant que lui ... enfin à 3 parce que moi ma consommation de bière est quasi nulle (1 tous les 3/4 ans en moyenne) :mdrrrrrrrrrr:

Link to comment
Share on other sites

Encore plus simple

L'administrateur administre

Les modérateurs modèrent

Pour en revenir aux bières ...

l'administrareur boit

les modos sont bourrés !!!

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir aux bières ...

l'administrareur boit

les modos sont bourrés !!!

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

non je me permets de rectifier!!!

L'admin ouvre les bouteilles et nous,nous les buvons!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

2 sur 4 je rejoins gahanman !! rare biére ! une bonne leffe concert Secret Garden ou quand ma best viens ! une bonne bouteille de Rosabelle aux occasions (comme bientôt) ;)

Par contre le Kawa (café) !!! c'est direct par perfusion !!! avec 2 sucrettes et nuage de lait !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...