Pit Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je sais... la question peut paraître bizarre tout comme le contenu de ce post... Mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de cette... "découverte". Comme il n'y avait rien ce dimanche soir sur le petit écran, mon épouse et moi-même décidons de passer une soirée tranquille, devant un DVD que l'on connaît par coeur... On choisit donc Rabbi Jacob ! On aurait pu en prendre un autre mais ça faisait longtemps. Pendant le visionnage du film, qu'est-ce qui m'a frappé ? Je ne dis rien... voyez vous-même... sur le foulard... à quoi vous pensez ?? Je sais que c'est aller un peu vite en besogne que de dire "que"... mais avouez que la ressemblance y est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Interessant, merci pour cette trouvaille Pit A méditer. Je demanderais à Anton à l'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 à la prochaine tournée, Dave va danser comme Rabbi jacob ??????????? :mdrrrrrrrrrr: superbe Pit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 http://youtu.be/Rp--rhWG3CY C'est vrai que si quelqu'un en sait plus sur ce logo ce serait bien ça reste une énigme pour moi! Mais je pense que ce sont des lettres inventées par Anton et inspirées du Grec ou de l'Hébreu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.