Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Evy : Hello

Evy

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Evelyne, j'ai 37 ans et je vis en Belgique,mes amis m'appellent Evy. Je suis fan de Depêche Mode depuis le début, ils ont bercé mes plus belles années musicales que sont les années 80 et là j'y reviens car je viens de découvrir les 2 albums solo de Dave qui sont extraordinaire et la maladie est grave, je pense qu'une Depêchemodiolite a envahi mon corps... :mdrrrrrrrrrr: et qu'il n'y a aucun traitement à part écouter cette musique qui moi me transporte, me fait m'évader.....La meilleure musique du monde!!

Ce que j'aime chez DM, c'est tout, c'est ces sons si particuliers qui font que DM est un groupe vraiment à part.

Je ne cacherai pas non plus que je craque complètement pour the sexy Dave!!! Wouaw.... j'aime la complicité sur scène de ce groupe, l'énergie qu'il dégage....

Voix exceptionnelle que celle de Martin et j'aime beaucoup le personnage si unique!.

Que puis-je dire d'autre que j'adore, que dis-je que J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME et je promets que je ne mourrais pas sans avoir vu DM sur scène.... car oui je n'ai jamais eu l'occasion de les voir mais la prochaine tournée, ce sera fait même si il faut me déplacer à l'autre bout du monde....

Merci à vous DM Belqique de m'accueillir parmis vous et j'espère qu'on passera de bons moments.

Bizz

Evy

Salut Evy, bienvenue parmis nous !

Une belge ! quoi de mieux sur un forum belge ! l'admi va être content !

tu te dois de voir au moins 1 concert de DM c'est l'extase !! si non en attendant on a notre tribute dans la région nord pas de calais, les Secret Garden qui reprennent divinement DM !

Ils ont même programmé un saut à la mare au diable cet hiver mais annulé cause intempérie hivernale !

See you next time !

Salut Evy, et bienvenue ici ;)

Si tu aimes le sexy Dave , viens sur ce topic :naughty:

tu as 60 pages pour baver, mais fais gaffe vous êtes nombreuses et il faut jouer des coudes :lol: :lol:

Salut Evy ! Et soit la bienvenue !

Cela me rassure de ne pas être le seul, parmi tous les modiens du site, à ne pas les avoir vu en concert..

Je me suis également juré de faire les km nécessaires pour les voir la prochaine fois, si ils ont la merveilleuse idée de passer en France.

Et pour ta maladie, ne t'inquiète pas pour l'instant, car tu verras après quelques temps chez nous, cela va s'aggraver !! Le tout c'est de l'assumer et surtout d'en profiter car c'est un cadeau que d'avoir DM dans la tête et dans les veines!

A+

Salut EVY

Suis gravement malade aussi de la "Dépêchemodiannie", il n'y a pas de traitement pour moi et SURTOUT je n'en veux pas !!!

Bienvenue chez nous les Modiens

Salut Evy , enfin une maladie rare qui n aura pas besoin d' une longue recherche si ce n est les remix et les lives inédits sur le net . Bienvenue sur le forum , en espérant qu 'un jour tu attrape une mini secret-gardenite aiguë .

Rod from Secret garden :)

Eh ben ça promet, j'entends déja les cris que tu pousseras lorsque tu les verra en Live pour la première fois.... DAVEEEEEEEEEEEEEEE, MARTINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! :scream: :scream: :scream:

En tout cas Bienvenue a toi :fleurs: , et t'inquiètes, on es tous atteins de la même maladie, problème; il n'y a aucuns remèdes!!! :surrender:

Eh ben ça promet, j'entends déja les cris que tu pousseras lorsque tu les verra en Live pour la première fois.... DAVEEEEEEEEEEEEEEE, MARTINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! :scream: :scream: :scream:

En tout cas Bienvenue a toi :fleurs: , et t'inquiètes, on es tous atteins de la même maladie, problème; il n'y a aucuns remèdes!!! :surrender:

Merci à tous pour vos messages d'accueil, je vois que c'est sympa de ce côté.

Oh que ouiiiiiiiiiii je me réjouis de les voir en Live, je suis déjà dingue dingue dingue de voir les vidéos live de leur concert. Rien ne m'arrêtera pour les voir lors de leur prochaine tournée.

Je vous livre d'ailleurs le morceau de live que je préfère, c'était lors du concert de 2001 à Paris "Freelove". Je trouve ce concert exceptionnel, Dave a une voix ténébreuse comme j'adore, toujours soooooooooooooooo Sexy, une belle complicité entre Dave et Martin (j'adore), une fusion avec le public....que d'émotions....j'ose à peine imaginer ce que cà donne en vrai........hOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAA

Pour intégrer une vidéo Youtube tu dois utiliser les balises MEDIA (ou cliquer sur l'icone "Insérer un média" et introduire l'adresse de ta vidéo (http://www.youtube.com/blablaurlvidéo)

exemple :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=YhlhZyXNSdk[/media]

ce qui donne

Merci à tous pour vos messages d'accueil, je vois que c'est sympa de ce côté.

Oh que ouiiiiiiiiiii je me réjouis de les voir en Live, je suis déjà dingue dingue dingue de voir les vidéos live de leur concert. Rien ne m'arrêtera pour les voir lors de leur prochaine tournée.

Je vous livre d'ailleurs le morceau de live que je préfère, c'était lors du concert de 2001 à Paris "Freelove". Je trouve ce concert exceptionnel, Dave a une voix ténébreuse comme j'adore, toujours soooooooooooooooo Sexy, une belle complicité entre Dave et Martin (j'adore), une fusion avec le public....que d'émotions....j'ose à peine imaginer ce que cà donne en vrai........hOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAA

ouh la la tu as raison ... des frissons même !!! j'a-do-re

vivement les prochains concerts ... ensemble !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...