Guest Denis Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Je suis passé à côté de ce groupe pendant des années sans voir l'étendue du talent de ses membres. L'erreur a été corrigée et il fait désormais partie de mon Panthéon musical. J'aime ce groupe parce que comme la musique de tous les groupes que j'écoute, elle me transcende et me rend libre. En effet, quel intérêt d'une musique qui ne traverse pas tous les schémas existants et n'apporte à son auditeur aucun supplément d' "humanité", si j'ose dire ? Depeche Mode fait partie de ces groupes qui rassasie l'Esprit pour mieux le rendre encore plus avide de découvertes et de nouveauté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bienvenu a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 bienvenue à toi Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 hello Denis!!!!Soit le bienvenue parmi nous!!! Je me suis permisse de modifier ton titre de présentation..histoire que ton pseudo figure dans le titre et mieux identifier ta présentation!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Salut Denis et bienvenue parmis nous !! Tu es dans quel coin de la France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bienvenue à toi Denis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour Denis et Bienvenue tu as peut être oublié de marquer d'où tu viens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Je suis passé à côté de ce groupe pendant des années sans voir l'étendue du talent de ses membres. L'erreur a été corrigée et il fait désormais partie de mon Panthéon musical. J'aime ce groupe parce que comme la musique de tous les groupes que j'écoute, elle me transcende et me rend libre. En effet, quel intérêt d'une musique qui ne traverse pas tous les schémas existants et n'apporte à son auditeur aucun supplément d' "humanité", si j'ose dire ? Depeche Mode fait partie de ces groupes qui rassasie l'Esprit pour mieux le rendre encore plus avide de découvertes et de nouveauté... Welcome... :popcorn: Quel message !!!!! Faut que je le note quelque part celui-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bienvenu à toi Et un modien de plus, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Soit le bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Salut Denis et Welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.