gorine Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bon, vue que ça approche je me permet de faire l'annonce du concert ! Secret Garden sera en concert le : 26 mars à 14H30 à valenciennes dans le dafy moto, Rue des Vignes, Parc du Vignoble, 59174 La Sentinelle Tora et Sofad c'est chez vous !!! alors j'espère que vous viendrez passer un bon moment !! See you next time !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Verry désolé de pas y être :'( suis déprimé a mort !! a 3 jours de mon anniv en plus ça aurait fait un super cadeau !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Verry désolé de pas y être :'( suis déprimé a mort !! a 3 jours de mon anniv en plus ça aurait fait un super cadeau !!! dégouté de ne pas t'y voir!!! ( j'espère pour la prochaine Gorine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 why not, faudrait que je vois avec mon planning et casé la petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Moi aussi déçu de pas te revoir jef :'( c'était trop bien à Cambrai ! Allez vite une autre date en avril SG !!! PeM ! si tu y vas cool !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts