Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Secret Garden En Concert À Bethune

gorine

Recommended Posts

Secret Garden sera en concert dans le pas de calais à BETHUNE (62400) , sur la grand place du centre ville à 17H !

• 4 weeks later...

Good Eveniiiiiing BETHUNE

Effectivemment comme la signalé Gorine , Secret Garden à été invité par la mairie de Béthune à se produire sur la Grand Place le Dimanche 10 Juillet à 17h30, pour un concert de 2 heures retraçant les meilleurs morceaux de notre groupe préféré a tous.

Black Celebration , policy of Truth, personnal jesus, useless .... Pour ceux qui ne nous connaissent pas c'est le moment de venir partager notre passion, et passer un super moment modien.

See You Next Time Rod.

post-877-0-74130600-1302945643_thumb.jpg

• 2 months later...

vivement dimanche J-2 !!!! allez on vous attend en force !! c'est gratuit et il va faire beau on va sortir la créme solaire tout en écoutant du DM !!

See you next time : mary1011, coco, mika, jeff, tora, catDM, happyhestgirl, stig, Andy de facebook et son pote, moi et bien sur Secret Garden !!! et vous, toi !!!!!!!!

ca va être génial !!!! alors vennez tous !!

C'était excellent !!! merc à Tora et CatDM d'être venue !!!

Jeff trop contente de t'avoir revue ainsi que ta femme !!!

Un monde .... waou !!!

Désolé pour Ste cécile j'y serais pas :( see you next time dans 2 mois juste au mundakafé !!!

prochain concert le 10 septembre pour moi :'(

en attendant vive ça !!!! Aprés le son via le phone voici les vidéos ma best ;) :

http://photoconcert.over-blog.com/article-secret-garden-en-concert-les-videos-79109979.html

C'était excellent !!! merc à Tora et CatDM d'être venue !!!

Jeff trop contente de t'avoir revue ainsi que ta femme !!!

Un monde .... waou !!!

Désolé pour Ste cécile j'y serais pas :( see you next time dans 2 mois juste au mundakafé !!!

Content aussi de t'avoir revu Gorine et merci à toi et Corinne pour les pancartes! on a assuré grave!!!

J'ui dég pour Sainte-Cécile mais le RDV est pris au mundakafé!

Côté Concert, ce fut une tuerie, je n'avais pas revu un concert de SG depuis mars, et je fus sur mon septième ciel!!!

J'ai adoré le son, la set-list, les nouveaux accords et arrangement sur des classiques de secret comme Personnal Jesus ou NLMDA, les nouveaux titres comme Fly on the Windscreen et Everything counts déchirent!!!!! (The graph...on the wall ;) ) SG continue à monter en puissance, j'avais des frissons à réentendre leurs morceaux et surtout Walking in my shoes!!! Le public a répondu présent niveau ambiance c cool! on a même eu droit a un rappel avec AQOT et Enjoy the Silence!

Content d'avoir revu les amis fans et les membres de SG!!! See you at home à Sainte-Cécile!

Tora, tora , toooooorrrraaaa........ ;)

• Create New...