PersonalMode Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Voici les r?f?rences et tracking list du prochain single qui sortira le 12 d?cembreCD Single (CDBong36)1. A Pain That I'm Used To2. NewbornCD Maxi (LCDBong36)1. A Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont Remix)2. A Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont Dub)3. A Pain That I'm Used To (Goldfrapp Remix)4. A Pain That I'm Used To (Bitstream Spansule Mix)5. A Pain That I'm Used To (Telex Remix)DVD Single (DVDBong36)1. A Pain That I'm Used To (Video)2. A Pain That I'm Used To (Behind The Scenes Footage)3. Newborn (Foster Remix by Kettel)12" Vinyl (12Bong36)A. A Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont Remix)B. A Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont Dub)12" Vinyl (L12Bong36)A. A Pain That I'm Used To (Bitstream Threshold Mix)B. A Pain That I'm Used To (Bitstream Spansule Mix)7" Picture Disc Vinyl (Bong36)A. A Pain That I'm Used To (Goldfrapp Remix)B. Newborn (Foster Remix by Kettel)source : EW3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Alors l? je suis fan de la pochette!!!:-)Sinon, j'ai vraiment h?te d'entendre Newborn, je me demande ce que ?a donne, quelqu'un aurait des infos sur ce titre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Alors l? je suis fan de la pochette!!!:-)je crois que tu es le seul :glare: en fait, c'est la pochette du promo, pas la pochette du single, avec un peu de chance elle sera moins moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Alors l? je suis fan de la pochette!!!:-)Non, STUMM, y'a moi aussi!!Elle fracassse tout cette pochette, g?nial!!Dommage que ce n'est pas elle qu'on aura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 je crois que tu es le seul :glare: en fait, c'est la pochette du promo, pas la pochette du single, avec un peu de chance elle sera moins mocheQuestion de go?ts, j'ai tout de suite trouv? que le contraste du sombre de la pochette avec le rouge vif ainsi de PAIN (dessin? avec les plumes color?es me semble-t-il) donc que ce contraste ?tait parfait;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Question de go?ts, j'ai tout de suite trouv? que le contraste du sombre de la pochette avec le rouge vif ainsi de PAIN (dessin? avec les plumes color?es me semble-t-il) donc que ce contraste ?tait parfait;-)-c'est du rouge ? l?vres qui tire sur le rose... la m?taphore est jolie mais je trouve ?a tr?s laid-l'?criture de Corbijn sur le "that I'm used to"...bof bof-la photo de fond, personnellement j'ai toujours d?test? ?a, d'ailleurs, en dehors de Barrel of a gun, ?a n'a jamais ?t? dans leurs habitudeson dirait que Brat a fait joujou avec photoshop et a fait une pochette en 3 minutesautant il y avait une certaine recherche dans celle de Precious malgr? la simplicit? (ne fut-ce que le fait que toutes les pochettes des diff?rents formats forment un puzzle g?ant, c'est d?j? plus inventif) autant je trouve celle-ci d'une pauvret? affligeante probablement une question de gout, mais quand on voit les premi?res pochettes de Corbijn et quand on voit ce qu'il fait pour celles-ci, il y a de quoi ?tre d??u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 C'est s?r qu'on est loin du visuel de WIMS, It's no good,, mais bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lanuitestmauve Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 quelqu'un peut nous dire... si le titre in?dit est une chanson ou une musique... Merci d'avanceAmicalement j?r?me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 quelqu'un peut nous dire... si le titre in?dit est une chanson ou une musique... Merci d'avanceAmicalement j?r?mechanson, ambient, assez planantepas mal pour une face B mais n'avait pas sa place sur l'album Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Merci de l'info, c'est chouette qu'ils ne laissent rien ? tout va;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 En esp?rant que c'est de la trempe de Free!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.