PasadenaMode Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 A force de reformuler les titres des sujets destinés à vous décrire, je me suis dit qu'un petit épinglé ne serait pas inutile.Tout le monde aime bien savoir comment les anciens et nouveaux membres ont connu Depeche Mode. Ceci dit, je remarque que beaucoup de personnes intitulent leur sujet propre 'présentation". Rassurez-vous, quand les gens se rendent dans votre sujet présentation, ils le savent à l'avance que c'est une présentation, étant donné que c'est le titre du sujet principal Ainsi, dans un soucis de clareté et d'uniformité, pourriez-vous à l'avenir noté votre seul pseudo (et quelques mots supplémentaires si vous le souhaitez) dans le cadre "Le titre du sujet". Les visiteurs et habitués sauront dés lors sur qui porte CETTE PRESENTATION-l?.Voilà, bonne visite à tous;-) Pour tout inconvénient, question, demande, n'hésitez jamais à questionner l'administrateur ou les modérateurs par MP.See you;-)PersonalModeEt pour plus de convivialité, n'hésitez pas à compléter votre profil pour que nous apprenions à mieux vous connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.