PersonalMode Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour les Face B (Part 1) Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront effacés) Vous pouvez cliquez ici pour envoyer votre MP POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Jeudi 21h ! ------------------------------------------------ 01. Now, This Is Fun 02. Oberkorn 03. Further Excerpt From : My Secret Garden 04. The Great Outdoors 05. Work Hard 06. Fools 07. In Your Memory 08. (Set Me Free) Remotivate Me 09. Flexible 10. Christmas Island 11. Route 66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Et pourquoi tu commences pas depuis Ice Machine ????? :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Ice Machine a participé au Last One dans la section Bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ice Machine a participé au Last One dans la section Bonus OK donc rien à redire chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 C'est reparti ! cool ! Alors thié tu vas encore être le roi de l'immunité ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 hey,hey!!!attention moi aussi suis là!!!et j'ai même pensé à changer mes pendules ce week-end et en prime fini les révisions!!! Allez hop!!!the last one c'est reparti!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 ça y est j'ai joué moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 J'ai ma petite idée =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Il ne vous reste que quelques heures pour faire vos pronostiques... Passé 21h, je ne prendrais plus les pronostiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 C'est reparti ! cool ! Alors thié tu vas encore être le roi de l'immunité ??!! Ohhh, y'a fort longtemps que c'était plus moi le roi de l'immunité :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 C'est reparti ! cool ! Alors thié tu vas encore être le roi de l'immunité ??!! Ohhh, y'a fort longtemps que c'était plus moi le roi de l'immunité :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 immunitman= Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 immunitman= espèce de fricadelle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts