PersonalMode Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Démarrage Jeudi dés 21h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! Fin du tour Vendredi 21h ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 immunité pour " flexible" !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Vous avez oublié le jeu les modiens ????? bon j'ai pas de mérite aussi !! 21H27 !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 ça y est Gorine c'est fait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 immunité pour " flexible" !! Bravo Gorinette, Je rentre de 2h de sport dont 1h30 de footing donc z'étais pas là à 21h !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 ça y est aussi! que le moins bon perde!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Houah j'avais zappé, a vraie dire je n'y pensais même plus a ce jeu Bon ben je serai vigilant dorénavant en tout cas bravo a Gorine!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 c'est vrai que sur ce coup la... l'immunité était facile à prendre Bien joué Gorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Pour les nouveaux, ou ceux qui auraient oublié comment ca marche, le 1er tour démarrait dés 21h, et à l'ouverture il y a un jeu de rapidité pour donner une immunité à un titre Donner l'immunité pour un titre permet de "sauver" ce titre, même si il recoit des votes il ne peut pas être éliminé... et une immunité vous donne droit à 1 point Bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 immunité pour " flexible" !! Bravo ma best!!!! Moi j'ai loupé le premier tour,on était au resto!!!Tant pis pour moi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 11 participations, c'est bien mais continuez... vous avez encore un peu plus de 12H pour voter pour ce tour ! Come on guys Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Merci à vous ! lol cool 1 point de plus ! Ha la la ma best !!! bin voila ... c'est ça de dévorer frites fricadelle !!! moi j'ai attaqué martin number 2 .... et avec chipette on a fait un nez de clown en chantilly à Dave et Fletchou ! lol on s'amuse comme on peut ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts