yougly Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Salut à tous Nous venons de mettre en ligne notre nouvelle video. Il s'agit d'une reprise de Wrong mais à notre sauce (plutôt down tempo). J'aimerais avoir l'avis des fan purs et durs de DM. Si vous aimez le morceau, il est téléchargable gratuitement. Le lien est dans la description de la video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Salut à tous Nous venons de mettre en ligne notre nouvelle video. Il s'agit d'une reprise de Wrong mais à notre sauce (plutôt down tempo). J'aimerais avoir l'avis des fan purs et durs de DM. Très bon boulot ! Reprise qui respecte le titre initial ( qui ne le massacre pas ) avec une part personnelle (tempo , voix féminine ) qui le rend différent . Pas facile non plus de s'attaquer à ce titre qui n'est pas des plus facile (suffit de voir comment Daniel Miller s'est pris la tête en studio ). Et personnellement j'accroche bien à la voix de la demoiselle . Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Moi j'attend que mini-moi soit couchée pour pouvoir l'écouter pleinement sans les pleures qui accompagnent le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Chez moi tout le monde est couché et j'ai écouté le titre 5 fois au casque: je suis touché avant tout par la voix ( qui me rappelle un peu celle d'Emilie Simon ) mais également par l'accompagnement sobre mais extrêmement efficace!! Un grand merci pour cette version épurée et d'une fidélité extraordinaire malgré le fossé qui la sépare du titre original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yougly Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires, venant de la part de fans de DM, cela nous touche beaucoup. Je vous invite à aller faire un tour sur notre page Facebook ou vous pourrez y découvrir un autre morceau/video. Il s'agit pour celui ci d'un morceau original. http://www.facebook.com/pages/Silent-birds/156751761038667 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 surprenant à la 1ère écoute, agréable à la 2ème, et envoutant à la 3ème !! j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 L'écoute est faite ... Moi je ne suis pas fan des morceaux lents, surtout DM Mais ... j'avoue que le morceau est très très bon musicalement, vocalement (très belle voix) Et comme il est dit plus haut pas de massacre, c'est une bonne reprise Vous avez bien travaillé, vous êtes vraiment bons Vous me donnez encie de changer de vie tiens ... pour faire de la musique !!! Continuez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble. Le clip est pas mal, c'est mélodieux, un brin monotone mais bon ca passe bien. La voix juste, a peine poser. c'est comme un effleurement vocale sur une musique "down" A réecouter en deuxième fois. Mention bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 J'aime beaucoup (moi qui déteste les reprises en général). C'est surprenant car ce qui marque dans la chanson originale c'est le rythme, et là tout autre approche et pourtant on garde l'esprit, vraiment réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.