PersonalMode Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Démarrage Mercredi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour (Set Me Free) Remotivate Me, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Jeudi 14h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 mouais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 J'aurais pu mettre l'immunité 2 fois... si pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Encore une fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 il est loin le temps ou vous étiez minimum 5 à faire F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 jusqu'à leur de départ pour poster votre immunité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 route 66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Route 66! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 j'étais prêt ...jusqu'à ce que le telephone ne sonne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 coco, t'étais la depuis plusieurs minutes... qu'es ce qui s'est passé ?? Yann qui débarque 2 minutes en retard et il poste... pffff, oserais je dire "bien joué" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 coco, t'étais la depuis plusieurs minutes... qu'es ce qui s'est passé ?? Yann qui débarque 2 minutes en retard et il poste... pffff, oserais je dire "bien joué" ? ça s'appelle la classe ....tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 C'est vrai, j'étais connectée mais plus devant l'ordi au moment voulu! Malgré tout, le hasard fait bien les choses puisqu'on a voté la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 oui mais le point bonus va a Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 oh ben moi suis totale à la rue!!! voilà ce que c'est de mater un dvd de DM et de papoter sur facebook!! je loupe l'immunité!! Bien joué collégue modo!!!une bonne raison de payer ta mousse à toulouse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 C'est vrai, je suis passée à côté du point de bonus mais ce n'est que partie remise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Pas Work Hard !!! Ca se voit qu'il y a beaucoup de jeunes et de très jeune qui ne connaissent pas ce morceau génial et percutant de DM alors qu'il y a encore des instru de merde dans la liste :'( :'( :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 un peu plus de 2h pour voter... mise à mort ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts