rodmak Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 (edited) Good Eveniiiiing Sainte Cécile. Secret Garden sera en représentation pour un show de 2 heures sur l'esplanade de Sainte Cécile station de la côte d'Opale. Le 16 Juillet à 21H00 . Comme l'a signalé Gorine, une belle journée à la plage, un Welsh ou une moule Frites et vous avez la pêche pour venir chanter et mettre le feu sur les hits de DM. Alors venez nombreux ce jour là , réservez votre journée, amenez vos amis la famille et tous les potes. See You Next Time . Rod. Edited April 16, 2011 by rodmak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Venez nombreux écouter du bon son SG!!!! Un RDV incontournable pour venir découvrir ou reécouter un super groupe dans un lieu bien sympatoche!!! See you!!!!! Venez mettre le feu à la Côte d'Opale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 jeff malheureusement j'y serais pas je compte sur toi pour representer le fan club !!!! see you au mundakafé en septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 (edited) J'ui dégouté que tu sois pas là mais t'inkiète je vais représenter le Fan Club de SG!!! j'espère voir des têtes connues et des nouvelles!! n'hésitez pas à venir me faire un coucou, j'aurai ma casquette habituelle "SOTU"! see you gorine au mundakafé, on se rattrappera et on mettra le feu à béthune!!! biz Edited July 13, 2011 by Faithtodm Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Non pas Bethune faith !! lol c'est à Beaumont le mundakafé !! et jenny et éric sont des amours de gérant !!! hummmm mojito .... vivement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Concert annulé cause intempérie !! purée la pouasse pour finir la saison !!!! pfffff Allez bonne vacances Secret Garden , on se revoit en septembre see you next time ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Satané pluie!!!! Un temps pourri! j'ui dégouté mais bon c'est partie remise pour septembre!!! See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts