Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Secret Garden À Sainte Cécile

rodmak

Recommended Posts

Good Eveniiiiing Sainte Cécile.

Secret Garden sera en représentation pour un show de 2 heures sur l'esplanade de Sainte Cécile station de la côte d'Opale. Le 16 Juillet à 21H00 .

Comme l'a signalé Gorine, une belle journée à la plage, un Welsh ou une moule Frites et vous avez la pêche pour venir chanter et mettre le feu sur les hits de DM.

Alors venez nombreux ce jour là , réservez votre journée, amenez vos amis la famille et tous les potes.

See You Next Time . Rod.

post-877-0-61547200-1302946527_thumb.jpg

Edited by rodmak

• 2 months later...

Venez nombreux écouter du bon son SG!!!! Un RDV incontournable pour venir découvrir ou reécouter un super groupe dans un lieu bien sympatoche!!! ;) See you!!!!! Venez mettre le feu à la Côte d'Opale!

jeff malheureusement j'y serais pas :( je compte sur toi pour representer le fan club !!!!

see you au mundakafé en septembre

J'ui dégouté que tu sois pas là mais t'inkiète je vais représenter le Fan Club de SG!!! j'espère voir des têtes connues et des nouvelles!! n'hésitez pas à venir me faire un coucou, j'aurai ma casquette habituelle "SOTU"!

see you gorine au mundakafé, on se rattrappera et on mettra le feu à béthune!!! biz ;)

Edited by Faithtodm

Non pas Bethune faith !! lol c'est à Beaumont le mundakafé !! et jenny et éric sont des amours de gérant !!! hummmm mojito .... vivement !!!

Concert annulé cause intempérie !! purée la pouasse pour finir la saison !!!! pfffff

Allez bonne vacances Secret Garden , on se revoit en septembre ;) see you next time !

• Create New...