Guest devotedestel Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 bonjour tout le monde Je m'appelle Estelle j'ai 38 ans. Fan de DM depuis mon adolescence (donc depuis très longtemps ) J'ai accroché le wagon avec Music for the Masses et depuis je ne l'ai pas lâché. N'ayant personne dans mon entourage fan de DM je me sens un peu "extra-terreste" et ravie de pouvoir partager ma passion pour ce groupe avec vous Maman de 2 enfants j'ai réussi à convertir ma fille de 9 ans Espérant pourvoir m'intégrer dans votre groupe A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bienvenue dans la famille modienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 bienvenue chez les modiens!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 je me retrouve dans ta présentation bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bienvenue Estelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 tu es la bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Merci super sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evy Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 C'est vrai qu'ici on se sent moins seule et on se comprend entre Modiens... Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bienvenue à toi Estelle! Tu verras, on a tous la même passion quand on entre ici et elle s'accentue au fil des jours!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Merci chers Modiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 welcome Thank you... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 j'ai vu que tu avais découvert le topic du Sexy Dave, alors n'hésites pas ...viens baver avec les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 j'ai vu que tu avais découvert le topic du Sexy Dave, alors n'hésites pas ...viens baver avec les autres mmmmmmm et plutôt 2 fois qu'une mon cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bienvenue a toi Estelle et n'hesites pas à te marquer sur la carte des membres pour voir si d'autres modiens sont près de chez toi. PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bienvenue a toi Estelle et n'hesites pas à te marquer sur la carte des membres pour voir si d'autres modiens sont près de chez toi. PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) Merci Chocolat c'est sympa... Je vais aller faire un tour sur la carte de membres PS : Et je confirme je ne suis pas sa femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Welcome home Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Welcome home Thanks a lot Gahanette Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) Ouais c'est ça , tes maitresses ont le même prénom que ta femme pour éviter les failles , bien vu ! :hypocrite: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Ouais c'est ça , tes maitresses ont le même prénom que ta femme pour éviter les failles , bien vu ! :hypocrite: Mouais... mais pour que ce soit plus drôle il faudrait que mon mari s'appelle CHOCOLAT !!!! (remarque pourquoi pas ça lui va bien :mdrrrrrrrrrr: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.