Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Devotedestel:me Voilà Parmis Vous !

Guest devotedestel

Recommended Posts

Guest devotedestel

bonjour tout le monde

Je m'appelle Estelle j'ai 38 ans. Fan de DM depuis mon adolescence (donc depuis très longtemps :kiss3: )

J'ai accroché le wagon avec Music for the Masses et depuis je ne l'ai pas lâché. N'ayant personne dans mon entourage fan de DM je me sens un peu "extra-terreste" et ravie de pouvoir partager ma passion pour ce groupe avec vous

Maman de 2 enfants j'ai réussi à convertir ma fille de 9 ans :wub:

Espérant pourvoir m'intégrer dans votre groupe

A bientôt

Guest devotedestel

j'ai vu que tu avais découvert le topic du Sexy Dave, alors n'hésites pas ...viens baver avec les autres :lol:

mmmmmmm et plutôt 2 fois qu'une mon cher ;p

Bienvenue a toi Estelle et n'hesites pas à te marquer sur la carte des membres pour voir si d'autres modiens sont près de chez toi.

PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) :surrender:

Guest devotedestel

Bienvenue a toi Estelle et n'hesites pas à te marquer sur la carte des membres pour voir si d'autres modiens sont près de chez toi.

PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) :surrender:

Merci Chocolat c'est sympa... Je vais aller faire un tour sur la carte de membres

PS : Et je confirme je ne suis pas sa femme :lol:;p

Ouais c'est ça , tes maitresses ont le même prénom que ta femme pour éviter les failles , bien vu ! :hypocrite: :naughty:

Guest devotedestel

Ouais c'est ça , tes maitresses ont le même prénom que ta femme pour éviter les failles , bien vu ! :hypocrite: :naughty:

Mouais... mais pour que ce soit plus drôle il faudrait que mon mari s'appelle CHOCOLAT !!!! ;p:bleh: (remarque pourquoi pas ça lui va bien :mdrrrrrrrrrr: )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...