Invité devotedestel Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour tout le monde Je m'appelle Estelle j'ai 38 ans. Fan de DM depuis mon adolescence (donc depuis très longtemps ) J'ai accroché le wagon avec Music for the Masses et depuis je ne l'ai pas lâché. N'ayant personne dans mon entourage fan de DM je me sens un peu "extra-terreste" et ravie de pouvoir partager ma passion pour ce groupe avec vous Maman de 2 enfants j'ai réussi à convertir ma fille de 9 ans Espérant pourvoir m'intégrer dans votre groupe A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue dans la famille modienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenue chez les modiens!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je me retrouve dans ta présentation bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue Estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 tu es la bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evy Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est vrai qu'ici on se sent moins seule et on se comprend entre Modiens... Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue à toi Estelle! Tu verras, on a tous la même passion quand on entre ici et elle s'accentue au fil des jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci chers Modiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 welcome Thank you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai vu que tu avais découvert le topic du Sexy Dave, alors n'hésites pas ...viens baver avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai vu que tu avais découvert le topic du Sexy Dave, alors n'hésites pas ...viens baver avec les autres mmmmmmm et plutôt 2 fois qu'une mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue a toi Estelle et n'hesites pas à te marquer sur la carte des membres pour voir si d'autres modiens sont près de chez toi. PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue a toi Estelle et n'hesites pas à te marquer sur la carte des membres pour voir si d'autres modiens sont près de chez toi. PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) Merci Chocolat c'est sympa... Je vais aller faire un tour sur la carte de membres PS : Et je confirme je ne suis pas sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Welcome home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Welcome home Thanks a lot Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 PS: Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas ma femme!!(elle s'appelle comme toi Estelle) Ouais c'est ça , tes maitresses ont le même prénom que ta femme pour éviter les failles , bien vu ! :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais c'est ça , tes maitresses ont le même prénom que ta femme pour éviter les failles , bien vu ! :hypocrite: Mouais... mais pour que ce soit plus drôle il faudrait que mon mari s'appelle CHOCOLAT !!!! (remarque pourquoi pas ça lui va bien :mdrrrrrrrrrr: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.