PersonalMode Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Démarrage Vendredi dés 8h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Fools, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 8h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 immunité pour road 66!!!!! Ben y'a personne dans la boite!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier_ja Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 "route" 66 étrange en effet ... dur dur le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 2H10 après ouverture....Trop facile pour le coup!!!!! J'ai même eu le temps de prendre mon avion,attérir et boire un petit café tranquille!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 8h pendant mes vacances.... grass'mat' alors debout à 10 h ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 On est vendredi mais je vois que personne bosse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 On est vendredi mais je vois que personne bosse lol suis en vacances moi boss!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 C'est ce que tu dis depuis plusieurs semaines.... et pourtant on te voit pas plus sur le fofo pour autant :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 C'est ce que tu dis depuis plusieurs semaines.... et pourtant on te voit pas plus sur le fofo pour autant :mdrrrrrrrrrr: J'ai d'abord récupéré de Toulouse et après vamos à la playa En vacances quoi!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 suis pas en vacances, moi Pas eu le temps de voir ce qu'il se passe ici avant 17 h00 Pas cool la vie Bonne vacances a ceux qui y sont, bandes de veinard!!!! Allez j'y retourne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts