secretgarden Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour à tous, Je suis ravie de me joindre à vous. J'ai 41 ans et la musique m'est aussi nécessaire que l'air que je respire. Même si mes goûts sont très éclectiques, je suis inconditionnelle de DM depuis toujours... La voix de Dave Gahan me fait littéralement planer et j'adore la sophistication des arrangements musicaux, sans parler de la beauté des mélodies et des paroles... Enfin, bref, DM est à mes yeux le meilleur groupe qui soit, toujours aussi créatif et charismatique, malgré le départ d'Alan Wilder que j'apprécie également beaucoup. J'ai eu la chance d'aller voir DM au Stade de France et c'était grandiose. Aujourd'hui, j'ai découvert la DMode Radio et je crois que je vais avoir du mal à m'en défaire... Au plaisir de vous lire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 bienvenue à toi..... Ahhh!!DMradio quand tu y goutes tu ne peux plus t'en défaire.Mais il y a aussi la TV depuis peu alors si tu veux en prime voir le beau dave,profite en...et sans modération!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 tu as tout dit !! welcome on board, et entre DM Radio, Dmode TV et le DM-Be, tu as tout ce qu'il te faut pour vivre cette passion qui nous est commune tu as aussi la galerie photo pour baver un peu ( attention des photos toulousaines peuvent choquer les ames sensibles ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretgarden Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Merci pour votre accueil, c'est très sympa Je viens de passer une matinée de lundi de Pâques bien cool entre la DMode radio et une boîte de chocolats Valrhona : elle est pas belle la vie ? Bonne fin de WE pascal à tous ceux qui peuvent en profiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bienvenue parmi les modiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretgarden Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Merci beaucoup Rosemode ! Kenavo et à + ! Secretgarden Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 bienvenue parmis nous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bienvenue Secretgarden !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Merci pour votre accueil, c'est très sympa Je viens de passer une matinée de lundi de Pâques bien cool entre la DMode radio et une boîte de chocolats Valrhona : elle est pas belle la vie ? Bonne fin de WE pascal à tous ceux qui peuvent en profiter ! Bienvenue a toi secretgarden, que la force DM soit avec toi. bonne idée tu as eu de parler de chocolat, de suite cela me met l'eau a la bouche, sans plus attendre en manger je vais faire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretgarden Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Thank U ! Secretgarden Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretgarden Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Sage résolution tu as prise et excellent pseudo tu as choisi ! J'ai une préférence pour le chocolat noir (plutôt modien comme couleur non ?) Bonne dégustation ! Secretgarden Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bienvenue à toi ! Pas mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretgarden Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Merci Sofad ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.