Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Secretgarden

secretgarden

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis ravie de me joindre à vous.

J'ai 41 ans et la musique m'est aussi nécessaire que l'air que je respire. Même si mes goûts sont très éclectiques, je suis inconditionnelle de DM depuis toujours... La voix de Dave Gahan me fait littéralement planer et j'adore la sophistication des arrangements musicaux, sans parler de la beauté des mélodies et des paroles... Enfin, bref, DM est à mes yeux le meilleur groupe qui soit, toujours aussi créatif et charismatique, malgré le départ d'Alan Wilder que j'apprécie également beaucoup.

J'ai eu la chance d'aller voir DM au Stade de France et c'était grandiose.

Aujourd'hui, j'ai découvert la DMode Radio et je crois que je vais avoir du mal à m'en défaire...

Au plaisir de vous lire !

bienvenue à toi.....

Ahhh!!DMradio quand tu y goutes tu ne peux plus t'en défaire.Mais il y a aussi la TV depuis peu alors si tu veux en prime voir le beau dave,profite en...et sans modération!!!!

tu as tout dit !! ;p

welcome on board, et entre DM Radio, Dmode TV et le DM-Be, tu as tout ce qu'il te faut pour vivre cette passion qui nous est commune ;)

tu as aussi la galerie photo pour baver un peu ( attention des photos toulousaines peuvent choquer les ames sensibles :lol: )

Merci pour votre accueil, c'est très sympa :happy:

Je viens de passer une matinée de lundi de Pâques bien cool entre la DMode radio et une boîte de chocolats Valrhona : elle est pas belle la vie ?

Bonne fin de WE pascal à tous ceux qui peuvent en profiter !

Merci pour votre accueil, c'est très sympa :happy:

Je viens de passer une matinée de lundi de Pâques bien cool entre la DMode radio et une boîte de chocolats Valrhona : elle est pas belle la vie ?

Bonne fin de WE pascal à tous ceux qui peuvent en profiter !

Bienvenue a toi secretgarden, que la force DM soit avec toi. ;)

bonne idée tu as eu de parler de chocolat, de suite cela me met l'eau a la bouche, sans plus attendre en manger je vais faire!! ;p

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...