Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soiree Speciale Depeche Mode

STRIPPED

Recommended Posts

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la date pour la prochaine soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE au Bikini, Toulouse le vendredi 7 octobre 2011 ! alors à toutes et à tous on vous attend nombreux pour profiter d'une BELLE SOIREE MODIENNE ! amis modiens de toute la France, n'hésitez pas à prendre date, c'est vous qui faites la réussite de ces soirées ! A vos commentaires...

See You Soon :-)

post-1695-0-94065200-1303841527_thumb.jpg

Et M*****, je serai encore en préparation marathon !!!

J'ai pas de bol moi !!!

:'( :'( :'( :'( :'(

Ca te dit de préparer le marathon depechemodien ? :-)

la date est notée!!!!

Je tenterai d'etre encore une fois présente!!!!

Euhhh!!chocolat?????tu sais quoi.....ben on revient!!!LOL

Super ! le top serait de regrouper une bonne partie des fans de toute la France :-) à défaut d'échanger sur internet, le must serait de partager une bonne soirée modienne en chair et en os :-) Rosemode : on t'attend aussi...

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la date pour la prochaine soirée New Wave spéciale DEPECHE MODE au Bikini, Toulouse le vendredi 7 octobre 2011 !

See You Soon :-)

2 jours après mon anniv '!

Quel cadeau !

Super ! le top serait de regrouper une bonne partie des fans de toute la France :-) à défaut d'échanger sur internet, le must serait de partager une bonne soirée modienne en chair et en os :-) Rosemode : on t'attend aussi...

merci pour le message STRIPPED, j'apprécie le petit clin d'oeil !!!

c'est gentil

mais je pense que ce soir là je vais encore pleurer ... :scream: :'( :cry3:

2 jours après mon anniv '!

Quel cadeau !

Cool Ced the red :-))))

Rosemode : ben non, faut pas pleurer, on vient te chercher sinon :-))))) ça te dit pas une petite virée à Toulouse ?

• Create New...